BTS com par le CNED

lor85

New Member
hello every body, je passe enfin je repasse mon BTS com cette année mais avec le CNED étant donné que je n'ai que trois matières à repasser.Pour cela j'aurais aimé avoir différents avis des anciens qui ont eu recours au CNED pour éventuellement avoir des renseignements. Pensez-vous que les profs font une distinction entre les élèves et ceux du CNED????Merci d'avance de me répondre
Bon Courage dans vos révisions, on a de la chance now il ne fait pas très beau en Vendée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
 
il n"y a pas de différence, on passe le bts dans les même conditions, et a priori, les copies sont anonymes...
 

lor85

New Member
oki merci pour les infos bon courage à toi
 

lor85

New Member
je repasse la start(oral+écrit), culture pro et anglais(oral+écrit)
prkoi toi tu le repasse aussi avec le cned?
 

lor85

New Member
et donc Clairette toi tu repasses quoi com matières?c'est cool ton job à l'anpe ce doit être super intéressant non?
 
je le passe pour la première fois, j'ai fait tout le bts par le cned
oui, mon job est super cool, c nickel, mais c'est dur de tout concilier en arrivant à 15 jours de l'exam !
 

lor85

New Member
oui je me doute ce ne doit être forcément évident de concilier à la fois le taf et les cours, je te parle en connaissance de cause car j'ai passé mon année à jongler entre les petites jobs à droite et à gauche et les cours du CNED donc pas très facile mais bon :D il faut garder espoir et se dire qu'il y en a d'autres qui sont passés par là comme nous et bosser à fond allez courage et MERDE pour les examens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
 

FloAnnE972

New Member
alors c'est possible de ne repasser que les épreuves qu'on a raté? avec le CNED? parce que j'ai bien peur de ne pas réussir le bts cette année et j'ai pas trop envie de refaire une année juste pour quelques matière que j'aurais raté.

Comment faut s'y prendre?
 

lor85

New Member
bien sur que tu peux ne repasser que les épreuves dans lesquelles tu as échoué pour ma part je n'ai que trois matières donc j'espère vraiment que ça va le faire!!!!
Les modalités sont vraiment très simples moi je me suis inscrite en septembre ensuite tu reçois tous tes cours pour l'année entière et le tour est joué!!!!! :mrgreen:
Je te dis merde pour le BTS mais ne pars pas défaitiste il faut avoir la rage et dis toi qu tu n'es pas plus bête qu'une autre dons sois positive!!!
Tu vois moi je l'ai planté l'année dernière car j'ai eu de nombreux souci de santé j'ai eu 9.6/20 de moyenne donc tu vois il ne me manquait vraiment pas grand chose, c'est rageant sur le coup bien sur mais une année c'est très vite passée la preuve le BTS arrive déjà!!!
Allez GROSSE MERDE
@+ :wink:
 

FloAnnE972

New Member
ok je vais prendre tous ces conseils en compte on verra bien ce qui se passera c'est vrai que je préférerais l'avoir merci pour les infos et merde à tous ceux qui passent l'exam

kisss