Résultats de la recherche

  1. P

    Les rémunérations avec BTS AG?

    Perso, je suis au SMIC avec mon BTS AG cad du 1255¤ brut par mois pour un poste d'assistante de gestion en CNE. J'attend une tite augmentation avec imatience ! :wink2:
  2. P

    Poucentage de réussite dans votre classe

    Pour la classe de 18 qu'on était, 100 % de réussite :dacc: !!! C'est génial !
  3. P

    Repasser le BTS ???

    Salut ! Je pense qu'il vaut mieux avoir le BTS plutôt que le niveau, c'est quand même plus valorisant. Et puis tu as préparé ce BTS pour avoir le diplôme et non le niveau, non ? Maintenant savoir de quelle manière tu repasses ton BTS, désolé je suis pas calée pour te répondre. Bonne chance en...
  4. P

    resultat bts

    RESULTAT BTS AG Ca y'est j'ai mon BTS !!!! :chessy: Ouf ! Les résultats sont tombées lundi dernier (académie de rennes) et on a eu notre relevé de note et je m'en suis bien sortie avec une moyenne de 12.02 ! Une fille de ma classe a eu 20/20 à son oral de CPAP ! Chapeau :aplause: car pas...
  5. P

    Encore et toujours la déclaration de TVA

    Je propose comme objectif aussi : savoir si la société à un crédit de TVA ou une TVA à décaisser. Peu-être que c'est un peu moins pertinent que l'objectif situé ci-dessus. Vous en pensez quoi?
  6. P

    action sur une enquête de satisfaction

    Besoin d'aide urgente sur enquête de satisfaction Salut! Pour faire ton questionnaire, commence déjà par trouver tes parties (ex: Vos habitudes, Votre opinion, Identification (toujours à la fin)). Ensuite il ne faut pas oublier de tester ton questionnaire, sur une quinzaine de personne, avant...
  7. P

    Question sur la TVA

    Merci maintenant si le jury me pose la question je serai quoi répondre! :dacc:
  8. P

    Question sur la TVA

    Bonjour, J'ai une question au sujet de la déclaration de TVA. Pourquoi une entreprise peut payer sa TVA tout les mois ou tout les trimestres? Y'a-t-il une règle qui impose la date de paiement? Merci.
  9. P

    ABI Maps (ciel compta)

    Oui il y a centralisation mais lorsque je sélectionne tous les journaux et que je fais centralisation, il y a toujours 0 écritures de centralisées. Je pense qu'il doit y avoir un pb quelque part vu qu'il y a aucune modification de faite dans les journaux.
  10. P

    ABI Maps (ciel compta)

    La centralisation des journaux.
  11. P

    ABI Maps (ciel compta)

    J'ai réussi à avancer dans MAPS sauf que maintenant je rebloque à la fin sur la centralisation. Comment fait-on sur EBP pour faire cette centralisation et quelle est la production qu'on doit avoir? Merci d'avance de votre aide.
  12. P

    STAGE

    Apres en BTS PME bah .... Faut etre dans une pme  :wink2: C'est tout à fait ça, car on est en BTS AG PME-PMI donc il vaut mieux trouver une PME ou une PMI pour ton stage car c'est plus dans l'optique du BTS car on nous forme à devenir des assistants pour ce type d'entreprise. Et puis je pense...
  13. P

    ABI Maps (ciel compta)

    ... Y'a-t-il possibilité que tu me passes tout les résultats ou bien que tu mets le corrigé du cas en ligne et je me débrouille avec ! STP :blush:.
  14. P

    oraux ABI et CPAP

    Ok merci. C'est vrai que ma question a pu paraître "con" :blink: mais on entend tellement de chose que j'ai voulu avoir confirmation !
  15. P

    ABI Maps (ciel compta)

    Je sais pas du tout où tu peux trouver le cas, j'ai moi même chercher sur le net pour voir si y'avais pas le corrigé du cas mais rien. Et je peux pas te le mettre en ligne car d'une part je sais pas comment faire et d'autre part je ne dois pas avoir le matos nécessaire. Mais tiens moi au courant.
  16. P

    oraux ABI et CPAP

    Coucou! Je voulais savoir lors de oraux d'ABI et de CPAP, lorsqu'on montre un document, faut-il qu'il y en ait un pour chaques membres du jury?
  17. P

    ABI Maps (ciel compta)

    Bijour! Est-ce que quelqu'un a déjà fait le cas MAPS sur EBP Comptabilité? Je souhaiterai avoir les résultats des productions demandées, comment on fait le rapprochement bancaire, quand est-ce qu'on doit faire la déclaration de TVA (avant ou après le rapprochement bancaire)...? Que de questions...
  18. P

    Présentation d'une action?

    Ok merci beaucoup pour les conseils, c'est cool.
  19. P

    Présentation d'une action?

    Coucou. J'aimerai avoir des conseils pour la présentation d'une action en CPAP car j'ai l'impression de m'embrouiller :pascompris; lorsque je m'entraîne. Pas forcément une présentation type mais une méthodologie, un plan.... Merci.
  20. P

    c'est quoi ABI

    Coucou! Pas besoin d'être balaise en informatique car si t'as un pb le prof est là et puis les copains aussi :wink2: donc t'es jamais tout seul dans ta m....! En ABI, on a un sujet où on nous demande de réaliser différents travaux sous différents logiciels (Word, Excel, Access, PowerPoint...)...