Résultats de la recherche

  1. C

    Vos pires erreurs, gaffes, conneries, hontes dans l'entreprise

    Il est génial celui là, :lol:
  2. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Surprenant à Paris tous les centre Pigiers sont réputé pour être nul de chez nul en raison de personnel incompétant
  3. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    [ agaçant de lire des post sans arrêt les personnes reportent la faute sur les autres. Cela peut très bien arriver certes, mais quand même! des postes où sans arrêt des personnes, pardon :oops:
  4. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Il existe des centre de formation de M... certes. Je pense qu'ils ont une certaine responsabilité dans la réussite des élèves. Mais je suis désolé quand on veut vraiment quelque chose, quand on a un réel objectif on fait tout pour l'atteindre, même dans un centre tout pourri. Il suffit de se...
  5. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Et moi j'ajouterai qu'en ayant du bon sens et si c'est possible, on peut changer de centre de formation si vraiment il est nul!! je sais ça demande un effort car il faut changer d'entreprise (ce que j'ai fait une première fois) et changer de job parfois, mais dans la vie il est important de...
  6. C

    Votre parcours scolaire

    Merci pour vos félicitations c'est adorable :lol: Mais vous savez la reprise des études n'est pas aussi difficile qu'on le crois! ce n'est qu'une question de motivation et de PATIENCE. Quand à SandraWagner, ton parcours est encore plus admirable! je regrette que les gens soit médisant à ton...
  7. C

    Votre parcours scolaire

    Alors moi j'ai eu un parcours très chaotique mais qui se fini super bien : J'ai toujours détesté l'école, ce qui fait que j'ai arrêté en troisième. J'ai redoublé ma 4ème et ma 3ème. Ce qui m'a décidé à arrêter c'est la façon dont on nous traitait lorsque j'étais en internat à Meaux (Sainte...
  8. C

    Les pubs qui nous agacent!

    Moi c'est les pub pour la lessive, je les trouves niaises!!!!
  9. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    En effet, les responsable doivent intervenir si des personnes mettent le bordel mais en aucun ils sont responsable de vos echec. Chacun vit pour soit et est responsable de soit. Comme tu dis nous ne sommes plus des gamins, c'est à nous de nous auto-gérer.
  10. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Normal, pigier c'est de la M.....
  11. C

    Validation des notes en dessous de la moyenne???? comment ça???

    MAIS TU PEUX LE FAIRE :) y'a aucune raison il faut juste te forçer à plus travailler les matières que tu aimes le moins et tu verras, à force tu va même y prendre gout car tu comprendras mieux ce qu'on te dit :wink:
  12. C

    Validation des notes en dessous de la moyenne???? comment ça???

    Il est impossible de valider mes matière en dessous de la moyenne. C'est une certitude. Sinon en ce qui concerne ton blocage en éco-droit, j'étais exactement pareil : ces matières ne m'intéressait pas d'une part, et puis le prof était très barbant. Pourtant, je me suis rendu compte en me...
  13. C

    Notes à l'examen

    Français : 16/20 Anglais : 10.5 (écrit 8.5 :cry: oral 14) Eco-droit : 10/20 Etude de cas : 10/20 (en ayant pas fait la gestion, je suis nulle en gestion). PTP : 15 /20 Apa : 14/20 Total : 12.55 / 20. Je suis super contente moi qui m'attendais à juste le frôler!! :D A...
  14. C

    notes au BTS 2005

    Je suis super contente Et bien je suis très contente de mes notes, j'avais peur de l'avoir juste : BTS AD Français : 16 / 20 Anglais écrit : 8.5 / 20 (j'suis deg) Anglais oral : 14 /20 Eco-droit : 10 / 20 (j'étais une vrai bille pendant ces 2 ans, mais je suis ravie) Etude de...
  15. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Re: Et voilà, une belle délivrance!!! Il faut arrêter de se vanter de n'avoir rien glander!!! c'est totalement irrespectueux des personnes qui elles, ont travaillées dure pour avoir leur bts ou peut être même pour ne pas l'avoir... Félicitation tout de même.
  16. C

    BTS AD : Epreuve orale EPS - 2005 - vos impressions après l'épreuve

    Re: Note EPS Et quelle est ta note si ce n'est pas indiscret? sais-tu pourquoi elle est si catastrophique?
  17. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    Désolé de répondre que maintenant, c'était un bts AD à paris. D'ailleurs certains sur ce forum disent qu'on peut consulter les notes sur internet, comment faut-il faire?
  18. C

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    J'ai eu mon BTS je suis super contente :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 bravo à toutes celles qui l'ont eu et bon courage aux autres :( Après toute cette attente on peut enfin décompresser...
  19. C

    Résultats du BTS

    Re: Résultats a 12h???? Si je me souviens bien, lorsque tu cliques sur ton nom, il est écrit admis (si tu l'es) ou refusé (si tu l'es). En te cas, je te souhaites bonne chance :wink: