Résultats de la recherche

  1. S

    Outil Sélection sur un PDF

    Bonsoir, J'ai un problème avec l'outil sélection sur les fichiers PDF, enfin plutôt sur un fichier pdf, car sur les autres ça fonctionne. En fait quand je prend la flèche noir pour sélectionner une page de mon doc pdf (et faire copier/coller), ben ca me sélectionne pas toute ma page mais...
  2. S

    Carte mémoire vs PC

    Bonsoir, J'ai une carte mémoire, que j'utilise dans mon APN. Pour télécharger mes photos j'ai pris pour habitude de mettre ma carte mémoire dans mon pc portable à l'emplacement prévu, sans problème. Et là depuis hier ça ne marche pas, mon ordi ne reconnait pas la carte mémoire. Habituellement...
  3. S

    [Vends] Pantalon et Chemisier NEUF

    Bonsoir tout le monde, Suite à un problème de taille ( :knuppel:), je vends les deux articles suivants : :fleche: Pantalon blanc, taille basse, taille 34 normalement, mais c'est du 36 au final vu comment je nage dedans. Neuf, jamais porté, encore avec l'étiquette dessus. 18€ frais de port...
  4. S

    Convention de stage - s'en procurer une?

    Bonsoir, Quels organismes sont en mesure de fournir une convention de stage de courte durée et gratuitement ? ANPE ? j'ai besoin d'une convention pour septembre, et mon école n'est pas en mesure de me la fournir, et comme je veux absolument commencer mon stage le plus tot possible, donc voilà...
  5. S

    PPT : recherche de fonds slydes gratuits

    Bonjour, Tout est dans le titre ... si vous avez un lien avec des fonds d'écran ppt que je peux utiliser gratuitement, je suis preneuse. Merci
  6. S

    Sécurité Sociale en étant étudiant

    Bonjour tout le monde, D'habitude je vais chez le médecin sans problème avec ma carte vitale à mon nom ... Là je vais chez le dentiste, un centre agrée par la sécurité sociale, ou le remboursement est immédiatement déduit du paiement. Je débarque, problème ma carte vitale ne marche pas ...
  7. S

    Bluetooth et PC ??

    Bonjour, J'ai acheté y'a quelque temps un pc portable et je viens de voir qu'il dispose du bluetooth. Mais j'ai pas trop compris comment cela fonctionne. Est il possible de connecter mon téléphone portable et mon pc en bluetooth? (sans câble !!) J'ai essayé, en fait j'ai activé le...
  8. S

    Logiciel correcteur : orthographe + grammaire

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de correcteur orthographique/grammatical. J'ai beau relire, j'ai toujours peur de laisser une énorme faute sur mon doc. Merci
  9. S

    Fichier de récupération Word

    Bonjour, Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici … :embarassed: Bon j’ai un petit problème avec mon ordinateur … en fait j’avais un fichier word super important sur ma clé USB, me suis mise sur mon ordi pour bosser sur ma clé et badaboum ma clé était surement mal branchée car au...
  10. S

    [Vends] 1ère année : Livre Economie Générale et d'Entreprise

    Bonjour, Je vends deux livre de première année : :fleche: BTS 1 : Economie d'Entreprise : Edition Nathan : prix 10 ¤ :fleche: BTS 1 : Economie Générale : Edition Nathan : prix 10 ¤ Le livre est composé : de cours, d'exercice, d'une méthodologie pour le bts, des exos de préparations au bts...
  11. S

    Différence entre ses services ...

    Bonjour, J'ai une etude à faire sur les services de mon entreprise, mais je dois séparer : - les services complémentaires : liés directement au produits (ça je connais) - les services annexes : ??? - les services périphériques : ?? Je comprends pas trop la différence entre les deux derniers...
  12. S

    Vends : Média Poche année 2004/2005

    Bonjour, Je vends mon Média Poche qui m'a servi pour mon bts com'! Année 2004/2005. Faut savoir qu'il n'y a pas de grand changement d'année en année. Je suis en RP, mais je peux l'envoyer par courrier. Frais de port à ma charge. 16¤  :wink2:
  13. S

    Recherche écran plat pour PC

    Bonsoir, Mon écran, commence à faire des siennes! Je recherche donc un écran plat pour pc, peu importe la marque. Si possible en IDF. Merci
  14. S

    Blog à imprimer - Urgent

    Bonjour, Je dois imprimer un blog ici au taf, mais evidemment ils y'a certaines restrictions au niveau Internet, donc pas d'accès au blog. De chez moi, j'ai enregistré la page Internet sous htm, et je l'ai mise sur ma clé usb, pour l'imprimer. En arrivant ici, j'ouvre la page, et y'a tout qui...
  15. S

    Mes fichiers reçus - Bug

    Bonsoir, J'ai un dossier qui s'appelle "Mes fichiers reçus" et lorsque je reçois un fichier sur msn, celui-ci va directement se mettre dans ce dossier. Le problème, c'est que le dossier plante. En fait à chaque fois que je clique dessus pour l'ouvrir, ça ouvre, ça m'affiche tout les...
  16. S

    [Word] - Lignes qui ne s'effacent pas

    Bonjour, Dans mon document Word j'ai des lignes qui apparaissent sur l'écran et en impression, elles sont impossible à effacer ... je comprend pas
  17. S

    Pièce Jointe

    Bonsoir, On m'a envoyé un document en pièce jointe par mail, j'étais persuadée de l'avoir détaché et enregistré sur mon ordi, mais en fait non ... mais le problème c'est que j'ai fais de grosse modif' sur le document et je me rappelle avoir enregistré, mais quand j'ouvre la pièce jointe du...
  18. S

    [Excel] - Calcul entre feuilles

    Bonjour, Je voulais savoir, comment faire des calculs sur excel d'une page à une autre ? J'ai un tableau sur ma feuille 1, et avec certains chiffres de ce tableau je voudrais faire un calcul qui sera reporté sur un tableau de ma feuille 2. Quelle formule je dois utiliser? Je ne sais pas...
  19. S

    Idée de cadeau pour entreprise !

    Coucou ! :smile: Alors je cherche des cadeaux pour un événement spécial en entreprise, le cadeau doit obligatoirement soit être en bois, soit faire référence au bois : Voici les petites idées que j'ai déjà eu : - cravate en bois - bougie en bois - briquet en bois - stylo en bois (logique) -...
  20. S

    [Internet] - Télé + Chaîne du FAI

    Bonsoir à tous, La freebox est relié à la télé du salon. Le problème c'est que quand on allume la freebox pour regarder les chaînes cablées, on entend la télé "normale" (genre TF1) juste derrière, c'est un peu chiant! Et si on baisse le son on entend plus rien, donc le son de la...