Résultats de la recherche

  1. L

    que penser de l'OPA Danone

    tu l'apprécie pourquoi? bonne com, bon marketing, puissance... structure humaine
  2. L

    que penser de l'OPA Danone

    tu semble avoir pas mal planché sur le sujet Danone, déformation professionnelle?
  3. L

    que penser de l'OPA Danone

    même si tout cela est pipo, là on retombe sur un autre sujet, les conneries de la pub.
  4. L

    que penser de l'OPA Danone

    étrange tout de même que les prétendants aux actions lors de l'info se soit ruéés, effet de masse convaincu de la supériorité de la gestion américaine. Sacré groupe en tout cas danone, ils sont partout.
  5. L

    que penser de l'OPA Danone

    probablement, faut être couillu pour lancer une telle info et ne pas avoir peur de se la reprandre en pleine G....
  6. L

    Da Vinci Code

    grand sujet à traiter, j'espère qu'il sera moins romancé.
  7. L

    que penser de l'OPA Danone

    Fusion donc!
  8. L

    que penser de l'OPA Danone

    quelqu'un se souviens? il ya 2 ou 3 ans il y avait eu appel a boycott contre la société Danone. La raison: délocalisation d'une structure dans le nord alors que celle-ci faisait d'énorme profits. Total, un nombre important de personne allant pointer à l'ANPE. J'avais trouvé ça déguelasse alors...
  9. L

    que penser de l'OPA Danone

    société qui a racheté Danone alors, parceque Danone a vu le jour avant 94. Merci pour l'info, j'avais pas retenu le nom. Ceci dit je ne pense pas qu'il soit judicieux à un capitaine de navire de couler son propre bateau, ou alors il a trés mal calculé et à son niveau c'est grave
  10. L

    que penser de l'OPA Danone

    c'est qui celui là? désolée sais pas
  11. L

    que penser de l'OPA Danone

    Pepsico a précisé "pas pour l'instant"
  12. L

    que penser de l'OPA Danone

    Dans quel but? Faire grimper l'action pour la revendre au + haut, plutôt risqué non?
  13. L

    que penser de l'OPA Danone

    L'action est montée mais a redégringolé aussitot, à qui cela à-t-il profité? Mais que fait Sarko?
  14. L

    que penser de l'OPA Danone

    manigance boursière ou fuite d'info. Votre avis m'interesse.
  15. L

    Da Vinci Code

    est déja sorti je crois, me rappel plus du titre!
  16. L

    Da Vinci Code

    bien déçue moi aussi, c'est vrai, que les idées portées à ce livre par son auteur ne sont apparement que des élucubrations. J'ai lu la thése et l'anti thèse mais je dois dire que certaines visions de l'auteur notament sur les débuts du vatican et du catholicisme semblent frappées au coin du bon...
  17. L

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    je me rappel tristement d'un garçon de ma classe que beaucoup appelaient "la pédale", pauvre gosse, il était la tête de turc d'un peu tout le mode et mm de certains prof. Je n'ai personnellement jamais eu affaire à des moqueries, j'étais un peu passe partout. Mais je me souviens avoir eu honte...
  18. L

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    je t'ai pas attendu pour le faire Ben ouai, je t'ai pas attendu pour le faire! Le milieu homo, je connais plutôt bien puisque étant + jeunes j'y est fait pas mal de soirée. Contrairement à ce que l'on pourrait penser je ne suis pas homophobe. Je comprends mm tout à fait l'envie de se marier...
  19. L

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    faux faux, les adoptés tout petits sont des enfants du tiers monde. Si tu en veut un en France il faut avoir le bras sacrément long et savoir jouer des coudes...
  20. L

    Harry Potter 6

    un livre magique je ne sais plus quel article de presse avait intitulé "un livre magique". Pour peu que l'on est gardé une âme d'enfant ces livres nous emmene loin, trés loin dans l'imaginaire. Je lance un appel aux profs de français de collège, mesdames messieurs, vous qui vous désespérés du...