que penser de l'OPA Danone

marina

New Member
sale rumeur en vue d'une manigence boursière ....

mais pas forcèment de la part de danone....

en fait je ne sais pas trop quoi penser de cette "affaire"
 

imported_feuts1

New Member
Dommage que j'avais pas d'action Danone :mrgreen:

Sûrement un delit d'initié afin de faire monter les actions :mrgreen:
 

Pierre78

New Member
On verra si c'est une manigance boursière, l'AMF à déjà ouvert une enquête
 

laurencedarabi

New Member
feuts1 a dit:
Dommage que j'avais pas d'action Danone :mrgreen:

Sûrement un delit d'initié afin de faire monter les actions :mrgreen:

L'action est montée mais a redégringolé aussitot, à qui cela à-t-il profité?
Mais que fait Sarko?
 

imported_feuts1

New Member
Si elle a redringolé c'est que tous le monde a vendu à la dénonciation de l'information.

Sarko il était à la Courneuve peut pas tout faire :mrgreen:
 

realjulius

New Member
oui risqué en effet, si j'avais été actionnaire, j'aurais surement pensé que ça aurait pris encore plus de valeur avec le temps ... alors que finalement non.. mais qui sait.

j'aimerai bien savoir combien d'actions se sont revendues entre temps
 

Pierre78

New Member
Franck Riboud est l'actuel PDG de Danone et le fils d'Antoine Riboud ( le fondateur de BSN, société qui a prit le nom Danone en 94)
 

laurencedarabi

New Member
Roberto Carlos a dit:
Franck Riboud est l'actuel PDG de Danone et le fils d'Antoine Riboud ( le fondateur de BSN, société qui a prit le nom Danone en 94)
société qui a racheté Danone alors, parceque Danone a vu le jour avant 94.
Merci pour l'info, j'avais pas retenu le nom.
Ceci dit je ne pense pas qu'il soit judicieux à un capitaine de navire de couler son propre bateau, ou alors il a trés mal calculé et à son niveau c'est grave
 

laurencedarabi

New Member
quelqu'un se souviens?

il ya 2 ou 3 ans il y avait eu appel a boycott contre la société Danone. La raison: délocalisation d'une structure dans le nord alors que celle-ci faisait d'énorme profits. Total, un nombre important de personne allant pointer à l'ANPE.
J'avais trouvé ça déguelasse alors j'ai suivi le boycott.
Et vous?
 

Pierre78

New Member
Disons que c'est un peut plus complexe, le vrai nom du Groupe BSN (Boussois-Souchon-Neuvesel), c'est BSN Gervais Danone, mais en juin 94, le GROUPE BSN change de nom pour devenir Danone, car le Groupe bénéficie désormais comme nom commercial la puissance de sa principale marque.
 

laurencedarabi

New Member
Roberto Carlos a dit:
Disons que c'est un peut plus complexe, le vrai nom du Groupe BSN (Boussois-Souchon-Neuvesel), c'est BSN Gervais Danone, mais en juin 94, le GROUPE BSN change de nom pour devenir Danone, car le Groupe bénéficie désormais comme nom commercial la puissance de sa principale marque.
Fusion donc!
 

Ca peut vous intéresser