Résultats de la recherche

  1. A

    CFPB de Nancy

    Moi personnellement je vais amener feuille et agenda avec un ou deux stylo c'est tout!! Mais moi ce qui me tracasse, c'est plutot comment s'habiller en costume, ou classique? :| Je crois que le jour de la rentré je vais venir en jean et on verra bien!! :?: lol :mrgreen:
  2. A

    CFPB de Nancy

    Je vais bosser à l'agence BNP de Dole!! :)
  3. A

    CFPB de Nancy

    Je suis du DOUBS, j'habite prés de Besançon, et toi? :)
  4. A

    CFPB de Nancy

    Coucou aujourd'hui c'est jour de fête pour moi, j'ai enfin reçu mon dossier. Je n'en reviens pas du salaire que je vais toucher 956, moin les charges d'environs 20% sa fait en gros 750, cela me parait énorme, mais sa ne me dérange pas !!!! :lol: Malo ravit que t'ai trouvé quelque chose!! :wink:
  5. A

    CFPB de Nancy

    Je n'ai pas encore reçus mon contrat, on ma juste demandé mes notes de bac, une photocopie de ma carte vitale et de ma carte d'identité et un RIB, mais tout cela c'est pour qui'il m'envoit mon contrat de professionnalisation. :roll: Je ne l'ai pas encore. lol :mrgreen:
  6. A

    CFPB de Nancy

    Coucou j'ai reçus le dossier aujourd''hui, et il y a beaucoup de documents à remplir pour avoir le contrat de professionnalisation. Malo si tu n'a toujours pas trouvé tu devrais passé par une agence, tu payerai des frais d'agences, mais au moin tu trouva facilement quelque chose selon tes...
  7. A

    CFPB de Nancy

    !quel soulagement j'ai trouver un studio rue de metz!!! :lol: j'ai même eut le tempsde visiter la place stanislas elle est vraiment trés jolie. J'ai été voir le cfpb et sa m'a étonné car il est situé à l'étage du crégit agricole!!! :?: :?: j'espére que c'est bien sa! Il me manque plus que...
  8. A

    CFPB de Nancy

    Bah moi j'habite à 200 km de nancy et mon agence et environ à 15 bornes. Mais j'peut pas vous éclairer j'ai pas de dossier :cry: l'agence où j'ai passé les test à besançon est en retard par rapport aux autres :lol: lol :wink:
  9. A

    CFPB de Nancy

    J'ai 20 ans et j'ai fait un bac ses (genéral quoi) :o
  10. A

    CFPB de Nancy

    Dite si vous avez reçus vos dossiers vous devriez savoir environ combien la BNP va nous rémunérer? :lol: Il parait que c'est environ 20% du SMIC mais je sais pas trop. :roll: J'aimerai savoir pour connaitre le montant des apl ou als sur les logements à nancy. :?: lol :lol:
  11. A

    CFPB de Nancy

    Help SAlut tout le monde j'ai une petite question, est-ce que tout le monde a reçus son dossier? Moi je l'ai pas encore. J'ai appelé un numéro et on m'a dis que besançon était en retard, j'espére qu'il ne vont pas trop tarder!!
  12. A

    CFPB de Nancy

    Merci pour l'info. Mon agence sera normalement à Dole mais ils ne m'ont pas encore confirmé alors je sais pas trop, on verra bien! :roll:
  13. A

    CFPB de Nancy

    C'est sympa de m'avoir répondu pour le logement je vais surement prendre un studio meublé selon mes moyens. J'espére juste que Nancy est une belle ville, et que l'on ne va pas s'ennuyer dans notre formation!!!!! :roll: On verra ça en septembre :mrgreen: J'voudrais juste savoir si il y a...
  14. A

    CFPB de Nancy

    j'suis nouvelle Salut j'viens découvrir ce forum, pas mal!! Je vais à Nancy pour faire un BTS par alternance avec la bnp Y aurait il quelqu'un d'autre qui irais là bas en alternance:?: Si cela peut vous rassurer moi j'ai renvoyer un dossier mais j'ai toujours pas eut de réponse. A mon avis...