CFPB de Nancy

Malo08

New Member
yes je sais pas pour vous pour la bnp mais moi j'ai recu mon contrat sa y est!!! :lol: :p :lol:
je vais me depecher de le renvoyer parce que si c'est pas fait avant 10 jours, ben on est eliminé de la formation .... :cry:
 

raph

New Member
Aux futurs bnp, est ce qu'ils vous ont déja demandé d'ouvrir un compte bnp, ou vous attendez d'etre en agence?
 
CA Y'EST !!!
moi aussi j'ai reçc mon contrat et je suis affectée à St Dizier, ça va c'est à une quinzaine de km de chez moi...

Oui moi on m'a déjà demandé d'ouvrir un compte, il y à 15 jours à peu près...

et sinon, le 5 septembre, c'est au siège de la BNP à Nancy ou c'est au CFPB ?? Parce que le siège de la BNP, moi je sais pas où c'est ...
 

mickmick

New Member
le siege de la bnp est 7 rue chanzy,a coté de la fnac :lol:
qui t'as demandé d'ouvrir un compte?
 

Malo08

New Member
oui c'est bizzard j'avais entendu dire qu'on nous en ouvrirai un a notre arrivé avec les codes speciaux pour avoir les avantages .... :| :|
 

didizepouec

New Member
moi jai u un coup de fil de la BNP (le siege social a troyes) et ils mon demandé douvrir un compte de fournir un RIB de ce compte sinon le contrat ne pourrè pas se faire
 

mickmick

New Member
est ce que quelqu'un d'autres est dans le meme cas que moi pour les agences ???? car moi ils me parlent pas de 10 jours mais j'ai jusqu'au 12 aout pour le renvoyer a l'agence ......
est ce normal ???? :oops:
 

didizepouec

New Member
pour ma part jai jusqu'au 12 aout pr renvoyer des papiers a lagence (casier judiciaire photo didentité...) mais j'ai 10 jours a compter de la réception de mon contrat pour le renvoyer signé. ce qui va etre fait cette apres midi
 
didizepouec a dit:
moi jai u un coup de fil de la BNP (le siege social a troyes) et ils mon demandé douvrir un compte de fournir un RIB de ce compte sinon le contrat ne pourrè pas se faire
oui moi aussi, c'est comme ça que j'ai déjà ouvert mon compte à la BNP, on me l'as demandé en même temps que mes notes du Bac...
Par contre j'ai aucun papier qui me demande de fournir une photo d'icentité ou mon casier judiciaire...
 

Atlantis 25

New Member
Help

SAlut tout le monde j'ai une petite question, est-ce que tout le monde a reçus son dossier? Moi je l'ai pas encore. J'ai appelé un numéro et on m'a dis que besançon était en retard, j'espére qu'il ne vont pas trop tarder!!
 

raph

New Member
Moi on m'a toujours pas demandé d'ouvrir de compte, donc je sais pas trop quoi faire car je sais pas si je dois en ouvrir un a la bnp la plus près de chez moi ou si c'est a la bnp a laquelle je suis affectée!! Je suis perdue!!!
 

Malo08

New Member
ben moi c'est pareil on m'a jamais demandée d'ouvrir un compte ... alors que j'ai deja mon contrat, alors peut etre que sa depend de la region que ce n'est pas pareil partout .... :roll: :roll: :roll:
En tout cas j'espere parce que mon contrat est deja renvoyé et mes document (extrait de casier judiciaire, ... ) aussi ...... :( :shock:
 

raph

New Member
Ca me rassure un peu, moi je vais renvoyer le dossier avec casier judiciare et tout ça demain et je verrai bien si je reçois mon contrat un jour!!
 
raph a dit:
Ca me rassure un peu, moi je vais renvoyer le dossier avec casier judiciare et tout ça demain et je verrai bien si je reçois mon contrat un jour!!
on t'as demandé de renvoyé ces papiers avant que tu ai reçu ton contrat ?? parce que moi, comme je l'ai déjà di, j'ai reçu mon contrat mais on m'a jamais demandé d'envoyer des papiers de ce genre...
 

raph

New Member
Ba g reçu ça avec la lettre d'affectation et y a marqué que sans ces papiers ils peuvent pas me faire mon contrat!!!
 

didizepouec

New Member
olala ca change vraiment d'une banque a l'autre parce que moi j'ai déja recu le contrat alors que je n'ai pas encore renvoyé les papiers avec casier judiciaire et tout ca....
 

Malo08

New Member
didizepouec a dit:
olala ca change vraiment d'une banque a l'autre parce que moi j'ai déja recu le contrat alors que je n'ai pas encore renvoyé les papiers avec casier judiciaire et tout ca....
moi c'est pareil j'ai recu tout a 3 jours d'intervalle!!!!! :mrgreen: