CFPB de Nancy

mick57100 a dit:
ben oui le courrier definitif avec laffectation je parle et tout !!

moi c pareil mais a la SG, donc faut croire que c'est normal, j'ai entendu dire que c'etait le cirque au ministere de l'education c'est pour ca que les contrats ont du retard

info a verifié, mais a priori tout le monde est dans le meme cas.
 
taekman a dit:
moi c pareil mais a la SG, donc faut croire que c'est normal, j'ai entendu dire que c'etait le cirque au ministere de l'education c'est pour ca que les contrats ont du retard

info a verifié, mais a priori tout le monde est dans le meme cas.
moi non plus je n'ai encore rien reçu...j'espère que ce que tu dis est vrai sinon c'est un peu inquiétant, non ??
 

raph

New Member
Tous dans le meme cas, moi non plus rien a l'horizon!!!!! En espérant que ça arrive vite!!!
 
lillymanon a dit:
taekman a dit:
moi c pareil mais a la SG, donc faut croire que c'est normal, j'ai entendu dire que c'etait le cirque au ministere de l'education c'est pour ca que les contrats ont du retard

info a verifié, mais a priori tout le monde est dans le meme cas.
moi non plus je n'ai encore rien reçu...j'espère que ce que tu dis est vrai sinon c'est un peu inquiétant, non ??

en fait, d'apres les echos que j'ai eu, Fillon a fait des reformes sur l'apprentissage/alternance et le "probleme" c'est qu'il a ete viré du gouvernement, donc ce qu'il avait mis en place va etre annulé, a priori ce qui a provoqué du retard au niveau du ministere pour l'envoi des contrats etc...

Voila ce que j'ai entendu dire, maintenant comme je l'ai dit je peux pas garantir l'info

@+
 

mickmick

New Member
le premier ministre viré alors tous les apprentis virés aussi .. LOL :mrgreen:
j'espere que ca va aller vite quand meme car pour le deuxieme logement pour l'agence ca commence a craindre !!
 

didizepouec

New Member
en ce qui me concerne j'ai recu un courrier de la BNP samedi me donnant mon affectation (j'avais demandé a etre sur Troyes ou agglomération Troyenne et je suis sur une BNP de Troyes donc je suis contente!) et l'adresse ou se déroule le 1er jour de la rentrée scolaire (a savoir le 5 septembre a 9h, a la direction du réseau de l'est rue Chanzy sur Nancy) et la j'ai des papiers a renvoyer. vala! je pense que ca devrait plus tarder pour ceux qui m'ont encore rien recu !
 

raph

New Member
Moi j'ai appelé la bnp ce matin pour savoir car j'avais toujours rien et apparemment ça dépend des affectations car moi je suis sois disant dans la groupe de metz, donc dans une banque sur metz ou environ!!! Enfin les lettres devraient arriver assez vite!!!
 

didizepouec

New Member
la date du tampon date du 15 (soit vendredi) et la date de la lettre date du 13.
sinon jai passé les test écrits a Troyes, le 1er entretien aussi la semaine qui suivait et ensuite au mois de mai j'ai eu le dernier entretien mais c'était a Reims.
 

Atlantis 25

New Member
j'suis nouvelle

Salut j'viens découvrir ce forum, pas mal!!
Je vais à Nancy pour faire un BTS par alternance avec la bnp
Y aurait il quelqu'un d'autre qui irais là bas en alternance:?:
Si cela peut vous rassurer moi j'ai renvoyer un dossier mais j'ai toujours pas eut de réponse. A mon avis faut attendre. :roll: Enfin j'espére!!!!!
Juste pour savoir vous avez tous trouvé un logement, moi j'ai un peu de mal, c'est dur de trouver quand on habite loin, surtout que par l'alternance on a pas droit aux logement étudiants, c'est la misére!!! :cry:
 

mickmick

New Member
telephone

aprés avoir telephoné comme la fait raph au siege de nancy de la bnpp ils m'ont dit que mon dossier a été envoyé ce matin et que je devait le recevoir demain ou aprés demain bientot quoi! mais que ca change selon les secteurs! par exemple le secteur de troyes et plus avancé que celui de metz .....
donc en gros tout le monde devrait recevoir son dossier bientot!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oufffff !
 
Oui moi aussi je vais au CFPB de nancy avec la BNP :D
Moi non plus j'ai toujours rien, on véra bien demain...
Moi j'ai trouvé un logement dans la vieille ville depui début juillet mais j'ai galéré aussi...
bonne chance à toi et rdv en septembre !
 

mickmick

New Member
tu vas a quelle agence atlantis???
nancy c'est quand meme assez facile pour se loger y a des agences partout et des quotidiens gratuits tout le temps
 

raph

New Member
bienvenu!! lol

Salut atlantis, moi aussi au cfpb de nancy, et toujours rien mais bon la moselle étant un coin paumé ça m'étonne pas!! Sinon j'ai trouvé un appart par l'agence Rizzon en bas de l'avenue de Strasbourg!! Bonne chance a toi
 

Atlantis 25

New Member
C'est sympa de m'avoir répondu pour le logement je vais surement prendre un studio meublé selon mes moyens. J'espére juste que Nancy est une belle ville, et que l'on ne va pas s'ennuyer dans notre formation!!!!! :roll:
On verra ça en septembre :mrgreen:
J'voudrais juste savoir si il y a quelqu'un qui viens de Besançon, ou même du Doubs!!
Ravie d'avoir fait votre connaissance!!! :D :D
A trés bientôt sur le forum