Résultats de la recherche

  1. T

    Date limite envoi des dossier professionnels au rectorat

    Bonjour, Êta très en retard sur mon projet je voudrais savoir si quelqu'un connaît la date limite d'envoi du dossier pro au rectorat. Merci a vous
  2. T

    BTS AG chez une fleuriste

    Re : BTS AG chez une fleuriste Personne pour m'aider ??? je sais plus quoi faire ...
  3. T

    BTS AG chez une fleuriste

    Bonjour, Je suis en contrat pro à la SNCF mais le rectorat ma conseillé de faire un stage pour faire mes fiches GRCF et mon projet. Pour mes fiches GRC j'ai comparé des fournisseurs de fleurs (1ere fiche), j'ai mis en place un fichier Excel permettant de créer des factures/devis (fiche 2)...
  4. T

    Comment fair un cahier des charge??

    Bonjour, Je suis en stage chez une fleuriste pour une fiche GRC j'ai choisi de comparer les fournisseurs de fleurs. J'ai deja fait un tableau de comparaison des prix et un tableau de pondération en fonction de différent critères (prix, qualité, délais de livraison,...) Ma prof ma demandé...
  5. T

    Dernier espoir...

    Re : Dernier espoir... SLT merci pour ta réponse :) Non nous ne recevons pas d'appel d'offre... Ce que je ne comprend pas c'est que saisir des opération de vente d'achat et de bansue, je peux le faire tout seul dans mon coin. Je ne vois pas trop en quoi il y a relation avec les clients ou les...
  6. T

    Dernier espoir...

    Bonjour, J'ai effectué ma première années de BTS AG dans les ressources humaines de la SNCF. Il n'y a donc pas de relation clients/fournisseurs. ( DE PLUS LE RECTORAT MA CONSEILLER DE FAIRE UN STAGE AILLEURS ÉTANT DONNE QUE LA SNCF N'EST PAS UNE PME) Cette année la SNCF me laisse faire un...
  7. T

    AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

    Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF Slt je travail moi aussi à la sncf (au CMGA) et impossible de trouver des idées pour les fiche GRCF. J'ai donc envoyé un courrier au rectorat, une inspectrice ma répondu que l'entreprise n'était pas adapté au bts AG et que je devais faire un stage complémentaire...
  8. T

    LES EPREUVES DU BTS AG

    Re : LES EPREUVES DU BTS AG WAWA c'est super merci bcp. Si tu a des conseil a me donné je suis preneur. En tout cas félicitation pour ton BTS (alternance plus le petits je dis respect). En ce qui concerne la rédaction de mail ça se passe comment? Merci encore
  9. T

    LES EPREUVES DU BTS AG

    Bonjour, Je viens d'avoir mon bac ES et je vais continuer en BTS AG PME PMI en alternance. J'ai téléchargé le référenciel du BTS mais je n'est pas trop bien compris ce qu'il y aura comme épreuves lors de l'examen. Pourriez-vous me donner la liste des épreuves avec des petites...
  10. T

    Entretien de motivation

    Re : Entretien de motivation Personne d autre ?
  11. T

    Entretien de motivation

    Re : Entretien de motivation Merci pour ta réponse, sans indiscrétion comment s'appelle la boite dans laquelle du travail ? C'est genre une entreprise de maçonnerie? Une autre question après avoir obtenu ton bts, quel est ton projet profossionnel? Encore merci.
  12. T

    Entretien de motivation

    Re : Entretien de motivation J'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit: Je sais que je peut postuler dans n'importe quelle entreprise, mais auriez-vous quelques conseilles à me donner consernant le choix d'une entreprise? D'autre part étant débutant quelles seront mes fonctions au...
  13. T

    Entretien de motivation

    Bonjour tout le monde, je suis actuellement inscrit en bts AG pme pmi et j'ai plusieurs questions. Tout d'abord je n'ai aucune experience en gestion ni en comptabilité, donc quels arguments dois-je mettre en avant pour convaincre l'employeur? Qu'est-ce que les employeurs aiment bien...
  14. T

    Presentation de tipoone

    Bonjour, je m'appelle christopher j'ai 21 ans et je suis titulaire d'un bac es. Je suis inscrit dans un bts ag en alternance à la recherche d'un contrat...