Résultats de la recherche

  1. L

    Fiches anglais, que faire ??

    Re : Fiches anglais, que faire ?? Non pas obligatoirement, dans le référentiel il est indiqué "3 pages maximum". Tu peux donc en faire moins, mais fais attention à avoir assez de matière à présenter (même si pour ma part lors de l'oral ma présentation n'a servi à rien ! Mais cela dépendait des...
  2. L

    CAS DESESPERE

    Re : CAS DESESPERE Bonjour, Surtout ne lâche pas ! J'ai rencontré beaucoup de difficultés aussi pour démarrer ma vie professionnelle mais me voilà avec BTS en poche et CDI. Il faut t'accrocher. Il y a bien de la comptabilité dans le BTS AG, donc le fait d'avoir fait une année en CGO te...
  3. L

    Fiches anglais, que faire ??

    Re : Fiches anglais, que faire ?? Bonjour, Pour l'anglais tu auras un dossier à rendre, composé de la présentation de ton entreprise et de tes tâches (en 3 pages) et d'une fiche descriptive d'une situation de communication orale. Essaye de trouver la dernière circulaire concernant le BTS, le...
  4. L

    BTS AG - Besoin d'aide pour fiche GRCF et Projet

    Re : BTS AG - Besoin d'aide pour fiche GRCF et Projet Bonjour, Pour les fiches GRCF je désespérais aussi : pas de logicial commercial ni comptable, factures réalisées sur Excel, pas de fournisseurs, pas de stock, etc. J'ai tout de même réussi à réaliser 3 fiches qui concernaient 5 tâches...
  5. L

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Admise également !! U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 16.00 /20.00 COMPREH. ECRIT EXPRESSION ECR. : ANGLAIS 17.00 /20.00 PRODUCTION ORALE : ANGLAIS 19.00 /20.00 U2.2 COMPREHENSION ORALE : ANGLAIS 20.00 /20.00 U3.1 ECONOMIE-DROIT 13.00 /20.00 U3.2 MANAGEMENT...
  6. L

    Formule GRCF

    Re : Formule GRCF C'est écrit sur la grille d'évaluation : Impossibilité d'évaluer les compétences sur tableur : -10 points (sur 80 au total)
  7. L

    Première page du dossier

    Re : Première page du dossier D'accord merci, c'est bien ce que j'ai mis.
  8. L

    Première page du dossier

    Bonjour, Je suis en centre de formation et on ne peut pas dire qu'on soit très aidés sur le contenu des dossiers... Pour le projet, que doit-on mettre en toute première page ? Je pensais que c'était l'annexe IV-3 de la circulaire, où le formateur responsable doit attester la réalité des...
  9. L

    Couleurs sur les fiches ?

    Re : Couleurs sur les fiches ? Quel intérêt de répondre à un sujet juste pour dire ça ? J'aime soigner la mise en page des documents que je présente, c'est tout.
  10. L

    Couleurs sur les fiches ?

    Re : Couleurs sur les fiches ? Ok je pense que par précaution je vais les laisser en noir et blanc alors. C'est dommage !
  11. L

    Couleurs sur les fiches ?

    Question qui peut sembler stupide, mais pensez-vous que l'on puisse mettre des couleurs sur les fiches descriptives ? Par exemple changer cette trame grise dans le titre des différentes parties, ou mettre certains mots en couleur... Il n'y a aucune indication dans le référentiel ou dans la...
  12. L

    Plan d'action commercial

    Re : Plan d'action commercial Et ça s'est bien passé ? Tu avais fait quoi exactement dans ton projet ?
  13. L

    Plan d'action commercial

    Bonjour, Je me demandais si la mise en place d'un PAC en vue d'augmenter notre chiffre d'affaires en développant la notoriété de l'entreprise pouvait être un bon projet ? J'ai peur que ce soit trop commercial mais dans mon entreprise c'est le seul domaine où je peux vraiment agir. Si...
  14. L

    Publipostage : interne ?

    Re : Publipostage : interne ? Merci mais ma question était plutôt de savoir si par rapport au référentiel je pouvais faire un publipostage externe... nous ne sommes que 2 salariés dans mon entreprise donc pas d'intérêt pour un publipostage interne.
  15. L

    Publipostage : interne ?

    Re : Publipostage : interne ? Personne n'a de réponse ? Ca me bloque dans une fiche je ne sais pas si on peut le mettre ou non.
  16. L

    Publipostage : interne ?

    Bonjour, D'après ce que je comprend du référentiel, si l'on veut intégrer dans l'une de nos fiches un publipostage, il ne peut être qu'interne ? Je ne trouve pas cela très logique, on fait plus souvent des publipostages pour l'externe... pourtant la "rédaction et diffusion de documents"...
  17. L

    Code de courtoisie téléphonique

    Bonjour, Dans le référentiel, dans la description de la tâche T82.1, ils parlent dans les résultats attendus d'un code de courtoisie téléphonique. Ça m'aurait bien intéressée de faire une fiche là-dessus, avec la gestion du standard, mais je ne vois pas du tout comment se présente un tel...
  18. L

    Un BTS d'AG pour une littéraire ?

    Re : Un BTS d'AG pour une littéraire ? J'ai aussi un bac littéraire et je pensais être à la ramasse... résultat je suis la première de la classe. Dans l'école où je suis, les littéraires ont toujours les meilleurs résultats, car meilleures capacités d'analyse, de rédaction, etc. Ne t'inquiète...
  19. L

    Demande d'info (encore et toujorus les fiches...)

    Re : Demande d'info (encore et toujorus les fiches...) Si tu utilises un autre tableur il ne doit pas y avoir de souci, ce n'est pas obligatoirement Excel.
  20. L

    Demande d'info (encore et toujorus les fiches...)

    Re : Demande d'info (encore et toujorus les fiches...) Je ne pense pas que les compétences sont à indiquer, ce n'est pas écrit dans le référentiel en tout cas.