Résultats de la recherche

  1. L

    licence marketing vente e-learning CNED

    Bonjour, j'aimerais savoir si il y à des personnes qui vont effectuer cette licence en partenariat avec l'université de Monptellier pour l'année 2011-2012 , si oui nous pourrions nous entraider pour cette année..
  2. L

    Résultat avant l'heure, doute sur un site , aide svp

    Bonsoir, En effectuant des recherches sur le net je suis tombé sur ce site Résultats d'Examens 2011 BAC, BREVET, BTS, CAP, BEP, BP, MC par simple curiosité j'ai tapé mon nom qui commence par "CH" et ce site m'a donné automatiquement mon prénom et ma date de naissance avec la mention...
  3. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE PDUC 2011

    Bonjour, cette partie du site est laissée à l'abandon c'est dommage,toutes les sections de BTS ont leur topic " impressions sur les épreuves oral " sauf celle-ci . Je prends l'initiative d'ouvrir ce topic pour recueillir vos impressions sur l'épreuve PDUC, comment sa s'est passé pour vous ...
  4. L

    VOS IMPRESSIONS EPREUVE ACRC 2011

    Bonjour, cette partie du site est laissée à l'abandon c'est dommage,toutes les sections de BTS ont leur topic " impressions sur les épreuves oral " sauf celle-ci :10-sad: . Je prends l'initiative d'ouvrir ce topic pour recueillir vos impressions sur l'épreuve ACRC, comment sa s'est passé ? A...
  5. L

    calcul du seuil de rentabilité

    bonjour , Après avoir calculer le budget de mon projet , je souhaites établir un seuil de rentabilité cependant j'ai un doute sur les charges fixes et variables dont voici la liste : - 5 vitrines ( charge variable) - 1 ecran plasma ( charge variable ) -Signalétiques, balisage ( charge...
  6. L

    BTS MUC epreuve écrite anglais

    bonjour , Pour la première partie il était demandé de faire 200 mots en francais ! Or c'est en arrivant chez moi que j'ai vu celà..je n'ai donc pas mis le nombre de mots utilisés,pour la seconde partie j'ai mis le nombre... serais-je quand même pénalisé? :( merci
  7. L

    RELEVE DE PRIX, eude de la concurrence

    Bonjour, étudiante au cned en deuxième année j'aimerais avoir votre avis sur une mission :étude de la concurrence. Afin de connaitre les raisons d'une baisse des ventes du rayon JV j'ai décidé d'effectuer un relevé de prix sur une liste de 73 jeux vidéo les moins rentables auprès de la...
  8. L

    Indice de sensibilité

    bonjour , dans le cadre de mon projet PDUC , j'ai calculé les IS d'une famille de produit les moins rentables cependant j'ai un doute sur les calculs et la façon dont j'ai procédé..de plus je n'ai pas accès a la marge dégagé par les produits ( les chiffres etant confidentiels ) j'aurai...
  9. L

    etude de la concurrence

    bonjour à tous, j'implore votre aide !!!! je suis en deuxième année de bts muc par le cned n'ayant pas finies les missions du dossier acrc je compte faire une etude de la concurrence qui pourra constituer egalement un outils d aide au diagnostic de mon projet pduc ! cependant j'aimerais...