Résultats de la recherche

  1. M

    Consultation des notes sur internet

    Re : Consultation des notes sur internet Félicitation et bonne continuation à Lyon on a pas eu les résultats c'est long l'attente.
  2. M

    Comment utilise t'on gantt project

    Re : Comment utilise t'on gantt project J'ai utilisé sphinx pour faire l'enquête et pour plannifier le projet du début jusqu'a la fin sur gantt project et faire le diagramme de gantt que j'ai deja mis dans la liste des annexes donc je suis obligée de le faire. Merci je vais voir sur internet ...
  3. M

    Comment utilise t'on gantt project

    Bonjour est ce que vous avez un mode d'emploi pour utiliser gantt project parce que je passe mon épreuve U62 dans 10 jours et j'ai besoin de terminé ce travail et je n'y comprends rien comment m'y prendre pour travailler sur ce logiciel. Merci pour votre aide j'attends votre réponse s'il y a un...
  4. M

    EPREUVE E62 PROJET DE LA PME Analyse comptable et analyse commerciale

    Bonjour, J'ai besoin d'explication s'il vous plait pour faire l'analyse comptable avec le bilan fonctionnel et le compte de résultat que l'entreprise m'a remis pour preparer mon projet ma tutrice m'a dit de faire un tableau bfr bfre bfrhe et tableau caf est ce que vous avez un modèle de ses...
  5. M

    BTS 2011

    Re : BTS 2011 J'ai passé l'espagnol à l'écrit il y avait un commentaire à traduire en français et un courrier et je n'ai pas encore passé à l'oral comme je ne suis pas à l'aise à l'oral je flippe.
  6. M

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! J'ai passé l'espagnol à l'écrit et la synthèse en français cette après midi. J'étais la seule à passé l'espagnol.
  7. M

    VOS AVIS SUR LES EXAMENS!!!!!!!

    Re : VOS AVIS SUR LES EXAMENS!!!!!!! J'ai trouvé difficile la synthèse j'espère que je vais obtenir un 10 au moins si c'est moins ben tant pis.
  8. M

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! Bonsoir, comment ça s'est passé pour vous toutes pour la synthèse et l'anglais ou l'espagnol?
  9. M

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! Bonjour 39 ans mère de 3 enfants j'ai travaillé dans différentes entreprises. J'ai décidé il y a trois ans de reprendre mes études mais il y a des choses de la vie qui m'a bloqué donc j'ai pris du retard sur certains cours...
  10. M

    bts AG épreuve écrite langue

    Re : bts AG épreuve écrite langue Bonjour est ce que vous auriez des exemple de compte rendu et courrier en espagnol s'il vous plaît merci
  11. M

    PERT et GANTT

    Re : PERT et GANTT Bonjour moi j'ai besoin de l'aide pour le diagramme de Pareto s'il vous plaît merci.
  12. M

    Bonjour je suis à la recherche d'un modèle de tableau comparatif tu peux me dire ou je peux...

    Bonjour je suis à la recherche d'un modèle de tableau comparatif tu peux me dire ou je peux trouver. Au faites j'ai fait une commande de matériel de bureau ma tutrice m'a dit de faire un tableau comparatif avec un diagrame de pareto si t'a un exemple sur un site ou autre tu peux me le dire...
  13. M

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Bonjour t'aurai pas des exemples de fiches pour moi aussi? marcellamfran@gmail.com Merci
  14. M

    Exemple fiche com écrite renseignée

    Re : Exemple fiche com écrite renseignée Bonjour les prof nous on rien donné comme fiche. Sur le site il y a des exemple de U41 et U42 et U62. Voici le lien bon courage C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\preparation dossier examen\Fiches descriptives liées aux épreuves E4 et...
  15. M

    TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

    Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN Je suis en entreprise et j'ai créer un du est ce que vous pensez que c'est bon ce que j'ai choisi comme projet merci par avance pour votre réponse
  16. M

    TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

    Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN Je suis dans l'entreprise je suis entrain de créer un du est ce que vous pensez que ça peut convenir merci par avance pour votre réponse
  17. M

    AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

    Re : AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET Je suis en stage dans une entreprise ingénieur et architecte en batiment. J'ai décidé de faire le DU. Je sais pas si c'est une bonne idée et je sais pas comment le présenter. Je l'ai deja créer mais pas encore terminé je termine mon stage le 13 Avril et pour...
  18. M

    cherche corrigés devoirs bts vpt cned

    Re : cherche corrigés devoirs bts vpt cned Moi j'aurai besoin des corrigés de cegid première année merci
  19. M

    LOGICIEL CEGID

    Re : LOGICIEL CEGID Bonjour moi j'ai un soucis j'arrive pas a me connecter sql et cegid est ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît l'examen est dans un mois et je ne sais toujours pas utiliser ce logiciel et je ne peux pas m'entrainer pour l'examen. Me contacter si quelqu'un peut m'aider...
  20. M

    Logiciel CEGID

    Re : Logiciel CEGID Bonjour à un mois d'examen je n'arrive toujours pas à me connecter à cegid besoin d'aide en urgence je vous remercie par avance.