Résultats de la recherche

  1. M

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 bonsoir, Moi qui suis redoublante j'ai trouvé l'étude de cas plus simple que l'année dernière, pour le dossier 3 jai fai un diagramme iskhikawa et post document ainsi qu'un rapport et 4 formulaires sous forme de case a cocher avec liste deroulante et la case...
  2. M

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! moi j'ai foiré le français avec 8, langlais ac 8 et 6 pr le cd alors que jai u 13 o ccf et l'étude de cas à 6.5 ou jme suis complètement foirée :s , je taff en cdd et le patron est interessé pour me prendre ducoup jle repasse en alternance, pr le projet j'ai u 10 tout pile
  3. M

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! j'ai été recalé aussi à 9.72 de moyenne, manque 0.28 centième à vraiment trop la rage
  4. M

    Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME

    Re : Date officielle de remise des dossier de gestion de la PME 16 mai dans la region centre
  5. M

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais Ah bah je vois que je suis pas la seule a être aider avec les profs, c vrai que c'est la m**** ce bts rénové, j'espère que les examinateurs seront pas trop exigent vu qu'on est les cobbayes lool , heureusement que Cultureco existe pour nous éclaircir et...
  6. M

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais Super, merci de ton aide , la prof nous a même pas parlé de cette fiche de communication :s, même du rapport que c'était sur la 2ème période de stage , ça veut dire que j'ai pu qu'a tout recommencer lool Encore merci de m'avoir éclairé
  7. M

    Rapport de stage en Anglais

    Bonjour, On a un rapport de stage en Anglais à faire que faut 'il décrire à l'intérieur de ce rapport? l' historique de l'entreprise, son activité, ce que l'on a fait comme tâche? car la prof nous a demandé dans faire un en début d'année ( septembre 2010) et on devait le faire par rapport au...
  8. M

    scénario fictif ou sur l'entreprise ?

    Re : scénario fictif ou sur l'entreprise ? bonjour, J'ai passé le CCf en décembre, enfaite le prof t'interoge soit sur le PGI ou Excel, en s'appropriant une de tes tâches, généralement le scénario est la suite d'une de tes tâches. Moi j'ai réalisé des bons de commandes, livraison, et devis...
  9. M

    LOGICIEL UTILISE

    Re : LOGICIEL UTILISE oui c'est gratuit ^^
  10. M

    AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

    Re : AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET Bonjour, Tu peut faire une enquête de satisfaction, conception d'un livret d'accueil, du document unique, amélioration des conditions de travail, fiches de postes. Dans quoi tu travail? Jpourrai peut être t'aider si tu me dis un peut se que tu fais dans...
  11. M

    Projet: Que faire après un questionnaire et dépouillement d'enquête?

    Re : Projet: Que faire après un questionnaire et dépouillement d'enquête? Merci beaucoup, mais je voulais savoir ce n'est pas un peu léger pour un projet? juste la mise en place d'un questionnaire sur sphinx , dépouillement et analyse des résultats avec camemberts et graphique? parsque vu que...
  12. M

    Projet: Que faire après un questionnaire et dépouillement d'enquête?

    Mon projet est l'implantation d'un magasin après l'étude de la concurrence ( 1 seul concurrent :s) et un questionnaire sur sphinx pour conaitre les motivations et habitudes d'achats des habitants , j'ai fait le dépouillement d'enquête. Que pourrais-je faire ensuite? Merci de votre aide ^^
  13. M

    descriptif des activité à réaliser??

    Re : descriptif des activité à réaliser?? bonjour, Normalement dans la 4 eme partie tu dois mentionner ce que tu as vraiment réaliser, c'est dans la 3ème partie préconisation de l'action que tu doit mettre ce que tu as prévu.
  14. M

    Projet: Implantation d'un magasin

    Re : Projet: Implantation d'un magasin Un magasin d'articles de fêtes de 500 m2, je suis en train de faire un questionnaire pour l'étude de marché quand il sera fini jpourrai vous envoyé le lien pour y répondre?, connaissez-vous d'autres concurrents? Que faire après une étude de la...
  15. M

    Projet: Implantation d'un magasin

    Re : Projet: Implantation d'un magasin Bonjour, tu es de strasbourg? en faite ça serait une implantation sur Shiltigheim, c'est un magasin de 500 m2; j'ai vu que un seul concurrent direct à strasbourg: Fiesta Republic peut tu me dire si il y en n'a d'autre? Connait tu la ville de...
  16. M

    LOGICIEL UTILISE

    Re : LOGICIEL UTILISE Moi j'utilise sphinx qui est un logiciel de traitement et dépouillement d'enquête pour le questionnaire
  17. M

    Projet: Implantation d'un magasin

    Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'aurais besoin d'aide. Mon projet est: l'implantation d'un nouveau magasin sur la région de strasbourg et je suis de la région centre, a vrai dire ce n'est pas facile, j'ai fais une étude de la concurence avec caractéristique...