Résultats de la recherche

  1. J

    [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E61 - Vos impressions Trop de théorie pendant les cours et aucune pratique apart pour le sql seule chose que j'ai maîtrisé , dégoutée ma copie vaut sûrement pas grand chose...
  2. J

    FICHE ECRITE SUR LE RECRUTEMENT

    Re : FICHE ECRITE SUR LE RECRUTEMENT Alors ma prof n'a pas voulu accepter ma fiche parce qu'elle ne rentrait sûrement pas dans le référentiel ...Dommage au moins on a bien rigolé
  3. J

    Projet : Page de garde

    Re : Projet : Page de garde moi je pense qu'il y a une présentation a respecter je te l'ai dis klauzzzz la prof du shuman nous avait donné un autre exemplaire pour le projet et la page de garde était différente de celle qu'on avait je pense qu'un logo de l'etp n'est pas interdit mais moi a ta...
  4. J

    modification de l'épreuve ?

    Re : modification de l'épreuve ? J'ai analysé des arrêts en cours.... j'ai cru comprendre que ça pouvait tomber à l'examen .
  5. J

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais Ils veulent vraiment nous envoyer dans le mur XD le compte-rendu on ne l'aurait pas la fiche com j'ai un doute...
  6. J

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION okey chef j'imprime !!! mais c'est pas trés joli...:) je vais pas l'afficher mais le mettre dans mon dossier ...je suis perdue :s
  7. J

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION le planning est coupé quand je l'imprime et si je le réduis il passe en semaines et je voudrais le garder en jours... Mis a part ca je peux le garder pour les préconisations?
  8. J

    PRECONISATION D'ACTION

    Re : PRECONISATION D'ACTION pour les préconisations d'action j'ai réalisé un planning sur ganttproject avec simplement les différentes tâches que j'ai dû effectué pour mon projet. L'idée est d'en faire une capture et de la glisser dans mon dossier . Possible ou non ????
  9. J

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais quel est l'intérêt de rédiger ta fiche en fançais??? si tu es calé sur le vocabulaire professionnel ok mais perso c'est plus judicieux de la faire en anglais si t'as un souci sur un mot tu jettes un coup d'oeil et c'est réglé :)
  10. J

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais est ce que quelqu'un pourrait me dire en gros ce qu'il a mis dans son compte-rendu pour l'instant j'ai fais la présentation de l'entreprise ensuite j'ai présenté le projet sans trop rentrer dans les détails et maintenant je suis perdue :(
  11. J

    Des batons dans les roues durant mon stage

    Re : Des batons dans les roues durant mon stage Merci Vivou24 oui c'est faisable mais dans la limite du raisonnable ca serait encore mieux. j'ai fais une ultime tentative pour obtenir qq infos sur les types de clients afin de réaliser au moins UNE représentation graphique de qq chose et la...
  12. J

    Des batons dans les roues durant mon stage

    Re : Des batons dans les roues durant mon stage merci je veux bien qq exemples de fiches parce que là aussi c'est le flou je t'enverrai un mail . J'ai le reflexe ag mais bon ca aide sans aider
  13. J

    Des batons dans les roues durant mon stage

    Re : Des batons dans les roues durant mon stage haha pas mal du tout chez nous on appel ca la "semi-autonomie" a l'heure qu'il est je me demande encore qu'est ce qui est "semi" ah oui peut -etre a cause des secretaires qui font les soi -disant gendarmes Que personne ne bouge !!! pourtant on a...
  14. J

    FICHE ECRITE SUR LE RECRUTEMENT

    Re : FICHE ECRITE SUR LE RECRUTEMENT est-ce qu'on peut faire une fiche com orale sur son propre entretien de stage ?
  15. J

    Des batons dans les roues durant mon stage

    Re : Des batons dans les roues durant mon stage Je compatis je suis également en formation sur 9 mois avec le Greta, on est loin d'avoir finit certains programmes, et les matières dont le programme est bouclé se résumait à des cours de lecture résultat des montagnes de poly et rien dans le...
  16. J

    Modification de l'épreuve de Com Orale ?

    Re : Modification de l'épreuve de Com Orale ? Comment ca s'est déroulé? tu as tes fiches en main?
  17. J

    LOGICIEL OPEN ERP

    Re : LOGICIEL OPEN ERP oui , mon problème c'est uniquement le projet
  18. J

    LOGICIEL OPEN ERP

    Re : LOGICIEL OPEN ERP :unhappy: et bien moi je suis dans l'entreprise qui propose des formations gratuites aux salariés ...je cours à la catastrophe
  19. J

    Présentation de l'entreprise

    Re : Présentation de l'entreprise cela dépend des académies et peut-être de la durée de la formation enfin pr ma part je dois le rendre le 10 ou 15 mai je ne sais plus exactement
  20. J

    licence sans avoir validé le bts

    Re : licence sans avoir validé le bts merci! d'un côté ca me rassure bon d'un autre c'est toujours mieux d'obtenir son bts :s