Épreuve E6

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je suis en bts AM et comme vous le savez c'est bientôt l'épreuve E6. J'ai choisit une situation réelle "Trier, classer et archiver les documents administratifs". Je n'avais pas d'action réelles, j'ai donc choisit celle ci étant donné que j'avais fais un gros tri dans mon entreprise il y a quelques semaines. Mais voilà ! Je l'ai fais de manière spontanée et naturelle, je ne sais pas ce que je pourrais apporter comme annexes à mon action hormis un organigramme et un avant après de l'état du bureau.

Auriez vous des idées ?

Merci à tous !

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour tout le monde !

Alors voilà je suis en bts AM et comme vous le savez c'est bientôt l'épreuve E6. J'ai choisit une situation réelle "Trier, classer et archiver les documents administratifs". Je n'avais pas d'action réelles, j'ai donc choisit celle ci étant donné que j'avais fais un gros tri dans mon entreprise il y a quelques semaines. Mais voilà ! Je l'ai fais de manière spontanée et naturelle, je ne sais pas ce que je pourrais apporter comme annexes à mon action hormis un organigramme et un avant après de l'état du bureau.

Auriez vous des idées ?

Merci à tous !
Bonsoir Justine974,

A quoi va te servir l'organigramme? Pourquoi avoir pris l'organigramme?

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Un plan de classification si tu préfères
Je réfléchis mais tout de suite là je ne vois pas trop quoi mettre en annexe.
Mais au vue de ce que tu me dis, il faudrait que tu te concentres sur les stratégies de ton plan de classification les objectifs et les raisons qui t'ont poussé à trier classer et archiver tes documents.

Ca peut vous intéresser