à trois jours de Noël!!!!

bientôt les cadeaux :D les repas :eek: le foie gras :mrgreen: et surtout un peu de repos après ces premiers mois de fous furieux et ce rythme de malade!!!! :!: :!: :!: :!: :!:


Il commençait à être temps......... :mrgreen:

alors juste un petit message pour souhaiter à tout le monde sans oublier, bien sûr,Monsieur le Webmaster, un joyeux Noël et de bonnes fêtes!!!!!!!!!
 

imported_carana

New Member
bonnes fetes à tous bonnes vacances aussi à ceux qui ont la chance d'en avoir, comme je fais parti de ses chanceux je vous dis au 5 janvier..
bon courage à tous :)
 

Miss Nello

Best Member
Oui moi aussi je vous souhaites un très bon Noël et j'ai une pensée pr tous les enfants qui n'ont pas forcément la chance de fêter ce moment dignement......

Je souhaites aussi à tout le monde que l'année 2004 soit synonyme de santé et réussite et enfin que tous ce que vous enviseagez se réalise.....

Grosses bises à tous.
++
 
alllezzzz...

un ptit sourire seundy............................................................................
pour la peine je t'en envoie plein: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_seundy

New Member
MARCHI SYBILLE!

En tous cas, le père Noel serait adorable s'il m'amenait un appart, parce que les seuls que j'ai vu sont dans des tours et ressemble plus a des squats que des logements :shock: :shock: :shock:

Happy christmas everybody :mrgreen:
 

imported_jm

New Member
je vs souhaite a ts un tres joyeu noel, que les cado les + désirés viennent a vs et ayez une petite pensée pour les personnes ki st ossi dans le froid tt au long de l'hiver ! Sur ce passer de bonnes fetes et un gros bisou o papa noel ! :lol: :wink: :D
 

Celiny

New Member
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et une réussite complète dans tous vos projets :D

Bisousssssssssssss
 

Ca peut vous intéresser