à vous : étudiants en BTS AD !

flouz8592

New Member
Bonjour à tous !
Je souhaite me lancer dans un BTS AD l'année prochaine et j'aimerais bien avoir vos expériences, ce qui vous a plu ou déplu, vos conseils...etc afin de m'éclairer et d'avoir des réponses à toutes mes questions :happy:
Si vous faites (ou avez fait) ce BTS à Nantes ça serait encore mieu :wink2:
Vos adresses msn sont les bienvenues !
ou si vous préférez parler ici il n'y a pas de problème !
à très vite j'espère :smile:
 
C

Christelle3544

Guest
Bonjour !

Alors j'ai réalisé mon BTS AD à Nantes (CCI), ce BTS m'as énormément appris et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, au niveau professionnel il est très intéressant et enrichissant.

Il m'a enrichit tant au niveau des matières professionnelles que générales et plus particulièrement au niveau de l'économie et du droit (culture personnelle).

Et toi souhaite tu le réaliser en alternance ou en continu (Talensac, Jules Verne ???)

Bonne soirée
 

angel_ales

Best Member
ce bts t'apporte des connaissances en comm, orga, informatique
apres il te faut bosser serieusement, et regulierement pour tout ce qui est cas ou actions, tes dossiers doivent etre a jour pour ne pas perdre du temps

pose toi les questions a savoir qu'attends tu de ce bts
que veux tu faire apres
notre experience est valable pour tel ou tel personne mais pas forcement pour toi
a toi de voir c qui te correspond le plus
 

patrice084

Best Member
flouz8592 link=topic=69755.msg746554#msg746554 date=1193045708 a dit:
Je souhaite me lancer dans un BTS AD l'année prochaine et j'aimerais bien avoir vos expériences, ce qui vous a plu ou déplu, vos conseils...etc afin de m'éclairer et d'avoir des réponses à toutes mes questions :happy:
Si vous faites (ou avez fait) ce BTS à Nantes ça serait encore mieu :wink2:

Le BTS AD, en principe, devrait disparaitre. C'était la dernière rentrée et si tout se déroule normalement, la prochaine rentrée concernera le BTS Assistant de Manager (fusion du BTS AD et AST).
 

flouz8592

New Member
Christelle3544 link=topic=69755.msg755366#msg755366 date=1194117516 a dit:
Bonjour !

Alors j'ai réalisé mon BTS AD à Nantes (CCI), ce BTS m'as énormément appris et je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, au niveau professionnel il est très intéressant et enrichissant.

Il m'a enrichit tant au niveau des matières professionnelles que générales et plus particulièrement au niveau de l'économie et du droit (culture personnelle).

Et toi souhaite tu le réaliser en alternance ou en continu (Talensac, Jules Verne ???)

Bonne soirée

j'aimerais aller a l'ENSEC, en formation continue !
 

Kirikou78

New Member
Patrice084 link=topic=69755.msg755574#msg755574 date=1194166298 a dit:
Le BTS AD, en principe, devrait disparaitre. C'était la dernière rentrée et si tout se déroule normalement, la prochaine rentrée concernera le BTS Assistant de Manager (fusion du BTS AD et AST).

Je vous remercie pour ces informations, car je l'ignorais (en effet j'étais intéressée par un BTS AD). Je vais me renseigner sur ce nouveau BTS.