je suis nouvelle,besoin de vous svp!!

jadoon

New Member
bonjour a tous,
je voudrais reprendre mes études en alternance (je n'ai qu'un bac L)pour faire un BTS MUC.Pour le moment je suis employée dans une restauration rapide (simple équipière),je voulais savoir si je pouvais rester là ou je suis (peut etre en montant de "grade")mais en contrat de professionnalisation ou alors si ce taf n'avait rien à voir avec la formation MUC... étant donné que je n'y connais encore rien j'ai besoin de vous!
autre question:si je postule dans une entreprise,étant donné que je veux faire de l'alternance,je demande quoi?,pas un stage du coup...
houlala..suis carrément paumée moi.. :embarassed:
Merci d'avance
 

sasoo

New Member
si tu es sorti des études j'avoue que cela va être difficile de reprendre mais renseigne toi il faut pas baisser les bras si tu as vraiment envie de faire ça il faut t'en donner les moyens! :happy:
je pense que tu peux continuer à Mcdo car j'en connais qui sont à Quick et qui ont continuer simplement il faut voir quels postes ils sont prés à te donner... :cool:

alors renseigne toi d'abord auprés de l'école qui t'interesse et qui propose cette formation aprés tu pourras décider du reste! ne te décourage pas :angel:
 

jadoon

New Member
tout d'abord merci
ceux que tu connais qui sont a quick,ils sont montés en poste exprés?ils sont a temps plein?et ce que ca correspond bien a la formation?
merci
 

aurely

Best Member
Bonjour,
Déja tout dépend de ton âge, si tu as moins de 26 ans au début du contrat de professionnalisation, pas de problème... Après concernant ton emploi actuel, je pense que c'est poible de faire ton BTS chez eux, j'ai une amie qui a fait son BTS assistante de direction chez ... la marque rouge et jaune, alors pour un bts MUC je crois qu'un poste de manager est un poste commercial... Depuis combien de temps travailles-tu chez eux?
 

sasoo

New Member