ça vaut le coup ou pas ?

lila22

New Member
lundi verdict alors ..!! tiens nous au courant de ton choix :dacc:

sinon, pour ta question plus bas heuuu .. :chessy: ça serait pas mieux de leur dire franchement ? du coup de raccourcir ton dernier stage ?
 
L

Laura77

Guest
A mon avis, dis-lui la vérité, demande à raccourcir ton stage. S'il comprend que t'as besoin de travailler, il t'en voudras pas. Les arrêts maladie, c'est grillé...vaut mieux que tu dises les choses clairement et que tu joues franc jeux! :wink2:
 

mangerbouger

New Member
salut ,


... je n'étais pas revenue , certainement parcequ' il n'yavait rien à raconter ... :closedeyes:

enfait, l'entretien s'est bien passé , ma formatrice lui a posé des question sur moi durant le stage ..ect... très bien , je me débrouille bien ok ...

Et puis , là il annonce qu'il n'a besoin de personne pour le moment , ils sont au complet ...que comme il me l'avait dit il est entrain de voir si c'est possible pour la rentrée prochaine , car les temps sont durs pour tout le monde ...patati patata ... là je suis restée :blink:

ok ! super ! lui qui m'avait cassé les pides pendant près d'une semaine entière en me demandant des infos sur le contrat , sur ce qu'il me conseille de faire d'ici à septembre ... ect ... ( d'ailleurs cette semaine il m'a rien dit du tout à propos d'un éventuel contrat )

ma formatrice , me dit qu'il fait semblant , elle pense qu'il va me prendre ( oui oui elle est toujours optimiste ) , donc là franchement j'en sais riiiiien , j'en arrive meme a me demander à quoi ça a servi cette formation !

du coup, je regrette trooop d'etre resté chez lui pendant quaziment 1 mois de stage !! alors que j'avais d'autres piste plus intéressantes pour moi !!!

merci la formatrice ... pfff :invis:

nb: ah oui, et si cette semaine on m'appelle pour aller bosser , je cours ! je stoppe cette derniere semaine de stage
 

mangerbouger

New Member
j'ai terminé !


mais je regretttttttte tellement d'avoir fait 1 mois "seulement" chez lui !!! ( même si ça m'a plu, j'ai appris déja pas mal de choses dans cette entreprise ) car forcemment , je n'ai pas pu explorer d'autres pistes !!

ça c'est à cause de Mme la formatrice ... pfff . Et là maintenant qui me dit : " bah tu peux toujours faire ta dernière semaine de formation en stage chez l'autre personne " ...ahh oui et puis quoi encore ?! 1 semaine c'est trop court , ça m'étonnerait qu'après 6jours chez lui, à me replonger dans une autre façon de travailler ect ect ... il me disent ok je te prend en contrat pro .. hé puis je suis crevée , j'en ai ras le bol , c'est bien beau de faire des stages , mais si ça mène nulle part , pas la peine de me casser le c** à donner le meilleur de moi même si enfait au bout y'a rien !

enfn bref , ça devait se passer comme ça ... donc là , je vais bien voir ce que va me dire la patron , si c'est ok pour la rentrée prochaine , je pense que je vais tenter après tout ! toute façon , niveau taff c'est même pas la peine, y'a rien , annonces anpe c'est mort de chez mort, et rien qui puisse me correspondre :closedeyes:

bon, de toute façon , si j'ai des nouvelles dans les jours , les semaines ou les mois à venir , je vous tiendrez au courant : )