comment avoir le plus de chances d integrer un bts communication des entreprises????

golanite1

New Member
bonjour,
je voudrais integrer une ecole qui fait des bts communication des entreprises; je me suis inscrite dans des lycees publics et dans les meilleures ecoles privees.mais ma question est: comment faire pour entrer dans ces ecoles, quels sont leurs criteres de selection??? est ce difficile d integrer ces ecoles? quels conseils me donnez vous pour les eventuel entretients?
merci
 

imported_Ode

New Member
Bonjour

Je ne sais pas dans quelles écoles tu t'es inscrit. Moi je m'étais inscrite au CIEFA (groupe international IGS) et à l'ISIFA. :)
J'ai été admise sur tests (une après -midi) et entretiens individuels.
Les tests portent sur l'expression écrite, l'anglais (minimum), la culture générale, tests de personnalité... :lol:
Bref, le bataillon habituel koi. :mrgreen:
Il faut savoir que je suis en alternance donc ça dépend aussi de ce que tu préfères. :|
Bizzz et bon courage :!: :wink:
 

golanite1

New Member
...

je veux entrer dans une ecole qui fait en continue je ne veux pas d alternance ..0
 
Salut,
bah moi je suis en 2ème année de BTS Communication des entreprises dans un lycée privée dans le 91.
Et je n'ai pas eu de tests, mais juste un entretien ou ils te posent des questions comme :
- pourquoi veux-tu faire ce BTS ?
- Qu'est ce que c'est que la com pour toi ?
...
En fait je ne sais plus trop car ça fait un peu longtemps.
Par contre si t'as un vieux bulletin, je sais pas, après il faut montrer ta motivation.
Voilà, si tu veux plus d'infos, fais le moi savoir.
Bye
 

imported_mémé

New Member
Sujet : comment avore le plus de chances d integrer un bts communication des entreprises????

Bonjour,
Alors voila moi je viens de finir ou du moins je sui en train de finir ma 1ère année en Bts Com des Ent a l'ISCOM a Montpellier c un groupe privé dont la réputation est plus ke bonne . Les entretiens s'effectuent en une après midi (test individuels , tests informatik) bref la routine rien de bien compliké:!
Si tu veu de plus ample info fait moi signe
:wink:
 

Zouille

Best Member
Clémence c'est dans quelle ville ton lycée et les transports en commun c'est bien desservie? euh ils t'aident à trouver un stage? ça coûte combien?

merci
 

imported_Miguel

New Member
alternance

Moi j'ai chercher un stage pendant un an et demi pour faire un bts com(alternance) mai :cry: s sur lyon c'est vraiment pas facil de trouver(du cou jsui en action-co)
A chaque fois que je voyais des offres c'était sur paris :evil:

Enfin, pour tout ceux qui font ce BTS, je vous envie, ça doit vraiment etre intéréssant!!! :( :wink: