épreuve E6

neliha

New Member
BONSOIR A TOUS

je voudrait savoir si yavais une méthode particuliere a suivre pour la présentation du rapport de stage et de l'APS???

je sais pas trop comment m'y prendre?

sinon sa serai répeté le contenu du rapport et mon prof a dit c une chose a éviter.

et pour l'aps?faut t il expliker les résultat?ou les démarche??
je sai pas trop sa me stresse déja surtout ke jai labitude pour les oraux.il me faut une bonne note(14/15) si jve étre rassurer pour les résultats.

conseillez moi svp.car la je sais pas trop
 

corinne

Best Member
fais une petite recherche sur le forum, déjà, pour lire tout ce qui s'est dit sur cette épreuve. Tu auras une bonne base de départ :wink:
 

neliha

New Member
pour le rapport c'est bon.

mais pour la présentation d'aps j'ai pas trouver ce que je voulais;
 

alban92

New Member
le rapport c'est 10 min de présentation + 15 minutes de discussion et idem pour l'APS (temps total 25x2 = 50 minutes) ??
 

corinne

Best Member
oui c'est ça sauf que la présentation de l'APS ne dure que quelques minutes et n'est pas chronométrée alors que pour le rapport, c'est 10 minutes chronométrées.
 

neliha

New Member
je voulais savoir comment se passe la présenation d'aps?

est ce qu'il faut commenter les résultat?
expliker comment on a fait??

je sai pas tro o fait sur sa.
 

imported_Vegeta

New Member
il faut savoir qu'a l'oral il juge la communication plus qu'autres chose mais bien sur il faut des notions comptables et informatique. Par l'aps tu dois presnter l'entreprise quel poste tu as eu dans cette entrerpise et decrire les diffrents travaux que tu as faites.