étude de cas la mini (bts ce 1ère année)

Zouille

Best Member
Euh j'ai un peu de mal avec ce cas un peut moins facile que sur Jil...Quelqu'un l'aurait-il commencé peut être est-il possible d'en parler pour s'entre-éclairer,non?
:roll: :roll: :roll: :roll:
 

pitchoune321

Best Member
perso je l ai pas encore commencé et j'ai eut 7 a JIL! enfin je n'avais pas le livre qu'il fallait aussi. Bref je te fais signe des que je commence!
 

kika118

New Member
dur dur...

Moi ça y est il me manque plus que le budget car j'attend le Mediapoche que j'ai commandé! pas simple quand même, surtout pour le positionnement...!
Bon courage!
Kika
 

Zouille

Best Member
en tout cas je sais toujours pas me servir de ce médiapoche...mais bon pô grave ça me sert plus à rien...
 

kika118

New Member
merci!

:p Pour l'info pour le site du médiapoche car je l'ai commandé la semaine dernière et toujours pas reçu!
Kika
 

kika118

New Member
LOL, oui j'suis pressée...!

:D c'est vrai que j'susi un peu trop pressée!lol c'est que j'ai eu des pbs de santé et que j'étais super en r'tard dans mes devoir, et que j'ia tout rattrapé, donc j'attends impatiemment pour pouvoir envoyer toute ma pile de devoirs au CNED!!!:eek:)
 

Zouille

Best Member
mo ije :-a9 :-a9 :-a9 :-a9 :-a9 :-a9 le cned parce qu'il m'énerve!!!

pb de stage pas notre pb vous avez payé vous vous démerdé :-a3 :-a3 :-a3

quitte à payer les amis autant aller dan une école qui t'aide à trouver un stage mais suis-je bête je suis en région parisienne des stages y'en a à la pelle euh oui mais pourquoi j'ai que des réponses négatives alors?
 

kika118

New Member
C CLAIR!!!!

tu l'as dit! moi au début de l'année scolaire j'ai gentiment tel au cned pour leur expliquer que je travaillais, donc s'il était possible d'avoir une dérogation... on m'a répondu direct: "sans stage, vous ne passerez pas en deuxième année" ok merci le cned!!!!! :evil:
 

Zouille

Best Member
Moi au début (décembre ) le cned c'était juste pour dire que je ne prennais pas une anée sabatique en janvier je me suis réveillée j'ai commencé à chercher des stages mais rien début mars j'ai eu accident (j'ai été renversée) du coup j'ai pas pu prendre une offre et je commence à peine à remarcher...je n'ai reçu que des réponses négatives et j'ai donc appellé le cned seule solution qu'ils ont trouvé: on peut vous laisser jusqu'au 10 septembre pour vos stage rien d'autre...Je sais pas il aurait pu créer une liste d'entreprises...bref j'ai payé une année pour rien et je sui démotivée et j'ai des phases de blues...
 

Ca peut vous intéresser