étude de satisfaction

emma2112

New Member
bonjour à tous,

Je souhaite réaliser une étude de satisfaction mais je rencontre quelques soucis
l'étude de satisfaction a été validé par mon tuteur donc j'ai commencé a réfléchir sur les questions et la taille de l'échantillon mais je rencontre des problèmes car je fais mon stage dans une agence d'assurance dans une petite ville, nous avons des clients mais il y a des jours ou seulement 2 voir 3 clients viennent dans une journée.

Donc pour mon mode d'administration, je pense que le face-à-face à l'agence me semble pas très utile surtout qu'en assurance les clients ne viennent pas vraiment pour des choses réjouissante la plupart du temps.

l'enquête pas téléphone me semble pas très adapté surtout que je vais réaliser beaucoup de missions par téléphone déjà.

j'avais pensé à l'enquête par correspondance et j'avais vu avec la collaboratrice d'agence cela aurai été possible sauf qu'il ne voudra surement pas envoyé des enveloppes retour donc pour moi sans enveloppe retour personne ne répondra à mon questionnaire

Avez vous des solutions s'il vous plait ?

cordialement
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : étude de satisfaction

les trois à la fois
 

emma2112

New Member
Re : étude de satisfaction

Je vous remercie d'avoir répondu, je ne savais pas que l'on pouvait faire les tois à la fois
merci beaucoup
bon dimanche