1ere année de bts en contrat de qualif. mais ?

Vince78

New Member
Bonjour, je sui en 1ere année de BTS, en alternance, contrat de qualification et j'aurai voulusavoir si j'ai le droit aux offres etudiant, pour mon forfais mobile par exemple ???

Merci

Vince.
 
oui bien sur
je suis en bts ation co 2 eme année
j ai la carte imagine r pour les etudiants et le forfait telephone avec 2h gratuites en plus
il sufit juste de fournir un certificat de scolarité si tu n as pas de carte etudiante
 

imported_carana

New Member
en général ça marche pour les offres promotionnelles mais pour les aides de l'état (bourses, apl...) tu gardes le statut étudiant
 

aramis

New Member
attention

Moi la sncf ma refusé le prix étudiant pour ma carte de transport car je suis en alternace !!!! :!: :!: :!: :evil:

Mais pour les tel je ne sais po :?:
 
ERRATUM

desolé aramis mais tu t es fais avoir je sui en bts action co en alternance et ça fait 2ans que j ai la carte imagine r etudiant comme tous ceux que je connais
il suffit juste de leur fournir un certificat de scolarité de ton ecole
ils ont pas besoin de savoir si tu es en alternance
ils le demandent meme pas en plus
 

aramis

New Member
merci

il m'avait demandé ma carte, alors je leur avait donné ma carte et c exact que c marqué en alternance dessus. Mais je tente avec le certificat de scolarité .

MERCI A TOUS :D
 

imported_kelly

New Member
Moi je leur ai donné un certificat de scolarité avec écrit dessus "formation en alternance", mais comme afondedans ça fait 2 ans que j'ai la carte imagin'r!!!
 

Ca peut vous intéresser