2ème langue en BTS CE alternance, passage par le CNED...

Narusan75

New Member
Bonjour à tous!

je viens de rentrer en première année de BTS CE en alternance. Je prend comme langue principale l'anglais mais j'aurais aimé aussi faire de l'italien car g un niveau assez bon.
On m'a alors conseillé de passer par le cned, seulement voilà je sais pas du tout comment ca se passe, pour les cours, pour l'épreuve, etc...

Quelqu'un pourrait me renseigner??

merci
 

pitchoune321

Best Member
vas sur le site www.cned.fr, tu auras toutes les info sur les tarifs ( ca risque d'etre assez chere, pour une seule matiere) et sur les formations proposées.
 

sony84

New Member
par contre pour info mon école a refusé de payer le cned pour la lv2 et donc par conséquent j'ai changé de langues et comme c'est une langue que je comprends bien presque maternelle je la prend en lv2 sans cours
 

Narusan75

New Member
pitchoune321 a dit:
vas sur le site www.cned.fr, tu auras toutes les info sur les tarifs ( ca risque d'etre assez chere, pour une seule matiere) et sur les formations proposées.

merci pour l'info, y'a pas la formation italien pour BTS CE :(
je pense que je devrais les appeler directement :wink:
 

Narusan75

New Member
sony84 a dit:
par contre pour info mon école a refusé de payer le cned pour la lv2 et donc par conséquent j'ai changé de langues et comme c'est une langue que je comprends bien presque maternelle je la prend en lv2 sans cours

moi c une langue que j'ai apprise au lycée mais qui est super bien passée, contrairement à l'anglais pratiqué depuis le collège :-a4 :lol:

j'adore l'italien et ca m'embeterais de ne pas exploiter cela puisque je me débrouille assez bien.
 

Ca peut vous intéresser