2 ème année !!!!

bettyboopblu

New Member
Bon sa y est le moment approche..le stress arrive entre le stage en italie que j'ai effectué, que je dois maintenant préparer et le stage en france a chercher, a préparer et le tout en plus des actions a traduire dans toutes les langues je commence a déprimer c'est beaucoup de boulot!!! :wacko:

j'aimerai m'adresser a celles et ceux qui ont passer leur Bts Ast ...croyez vous vous que lon s'en sort au niveau boulot et si ce Bts est si compliqué que sa?? :cry:
 

mielous

Best Member
Sincèrement, c'est super gérable... Prends ton temps pour bien faire les choses, et te dis pas "Mince, j'ai pas fait ça, et il reste à peine 2 mois !" par exemple...

Dis toi toujours qu'il vaut mieux 3 actions bien faites, bien fignolées et bien maîtrisées que 4 actions bâclées que tu ne saurais pas justifier...

Idem pour les cas, l'éco (j'ai pas eu une super note en éco-droit, mais c'est vraiment la matière où tu peux gratter des points, tellement tous les sujets peuvent se relier entre eux), l'anglais et ta lv2...

Plutôt tu maîtrises 5 ou 6 chapitres des deux ans dans toutes ces matières, que si tu n'en maîtrises aucun...

No stress... Au pire dis-toi que t'es pas la première à avoir passé un BTS, ni la dernière !!
 

mielous

Best Member
Mais non, ce n'est rien de méchant...

Faut pas croire que votre vie entière se joue dessus, il y a des choses bien plus importantes que ça dans la vie :wink2:
 

amandine59

New Member
j'ai eu mon BTS en juin 2006 et franchement c'est vrai que ça demande du travail et de la rigueur mais le tout c'est de travailler régulièrement. Essaie de traduire tes actions dès le début pour ne pas manquer de temps car tout s'enchaîne très vite après.

t'inquiète pas ça ira!! ;)