2 stages dans 1 seule entreprise ?

imported_steffy

New Member
Compte tenu des difficultés à trouver des entreprises pour y effectuer des stages, certains ont-ils connaissance d'étudiant ayant effectué leurs 2 stages dans la meme entreprise, ou l'un des stages dans une structure qui n'est pas définie par le ministère de l'économie comme une PME PMI ? Style une grande voire une très grande entreprise, ou bien une association, ou même une mairie .....
 
bah moi, a l'anpe puis le prochain dans une mairie!!
au cned ils ont validés mes deux conventions donc c que ca pose pas de probleme...
 

Aurelstuck

New Member
Perso
ca ne m a pas poser de probleme d effectué 2 stage dans la meme entreprise
je te comprend quand tu dit que c dur de trouver une entreprise c long surtout
 
moi pour l'alternance je trouve ca dur, mais pour les stages les entreprises te tombent dessus car c pas payé!
perso en 15 jours g trouvé mes 8 semaines de stage de première année....
 

Aurelstuck

New Member
C ca le plus gros probleme des stages c qu ils sont non rémunéré
mais certaines entreprise te donne une enveloppe
Moi j ai quand meme eu du mal a trouver mes stages
mais c vrai moins que pour l alternance
 

imported_steffy

New Member
Et bien ici, dans le Tarn et Garonne, trouver une entreprise pour effectuer un stage, même non rémunéré, relève de l'exploit.
Et concernant un stage dans une association ou une mairie? quelqu'un à des infos?
 

Aurelstuck

New Member
Si tu fait un BTS AG
c pas la meilleur chose de faire un stage en Marie
d apres ce qu on m a dit maintenant il est possible que ca se passe tres bien
 

STEPHANIE31

New Member
Nous nos profs sont catagoriques: un BTS pme-pmi ok mais cela doit se faire dans une PME-PMI.
Une de mes camarade de classe a fait toutes ses AP à l'eception d'une et son stage de premiere année dans la meme PME-PMI. les profs ont bin expliqué que cela est néfaste vis à vis du joury
 

rakael

New Member
salut!
je suis tout a fait d'accord avec ste^hanie, mes profs sont egalement catégoriques, si tu veu faire un stage ds un grande entreprise il ne fallai pas faire ag pme pmi. mai par contre tu peu effectuer 2 stage dans une meme entreprise du moment que tu en fai un dans une autre entreprise entre les 2. bon courage a tous.
 

Ca peut vous intéresser