vos stages

imported_mimi94

New Member
kikou tout le monde :p
c pour savoir comment se passe votre stage en ce moment ?
et savoir ceux que vous y faites d'intérressant ?
lachez vos idées d'actions en stage pr ceux qui sont dans le besoin !!
@++
 

Flodeb

New Member
Salut !
Ben moi je suis en stage en ce moment (pour 5 semaines) et ça ne se passe pas très bien ! (je suis au service achats d'une visserie-boulonnerie de 50 salariés)
Tout ce qu'on sait me répondre quand j'émets des idées, c'est "sais pas, faut voir avec le patron (qui est absent 15 jours), pas le temps, pas besoin, hou là compta pas question !!....
Bref, pas très encourageant :)
Je regrette maintenant d'avoir choisi cette entreprise, mais bon je vais tout faire pour me débrouiller
J'ai pensé faire un livret d'accueil destiné aux nouveaux salariés
Et aussi rechercher de nouveaux fournisseurs (si on me laisse faire !)
Et faire le suivi d'une commande...je ne sais pas si c'est bien
Et toi ?
Il est comment ton stage ?
 

imported_mimi94

New Member
moi chui ds 1 boite de cosmétique, enfin ds les bureaux
on me donne du taf, mais c'est pas super interressant
genre: rentrer des trucs sue access, excel, et le truc classique: le rangement et le classement.
enfin je me dit au moins ca fait passer le temps! hihihi

malgre le fait que je galere, mon stage de 7 semaines passent vite quand même...
dire qu'il me reste plus que 4 semaines.... seulement
@+
 

Flodeb

New Member
et pour les actions ?
tu as commencé ??
parce que le classement et les tableaux à remplir, c'est pas terrible pour ça, j'en fais plein aussi et je ne suis pas sûre que ça intéresse beaucoup le jury à l'examen ;)
 

imported_mimi94

New Member
excuse moi, mais j'ai pas compris ta question. :cry:
qu'est ce j'ai commencé ?
de toute maniere, pour mon rapport, je vais arranger tout ca!
je fait refaire mes activités a ma sauce en rajoutant quelque element a droite à gauche....
 

Flodeb

New Member
Je voulais savoir si tu as commencé à faire des actions intéressantes en vue de l'examen, faire un projet, un plan, collecter des documents, tout ça....parce que quelques semaines ça passe très vite !