21 ans de mon meilleur ami, comment marquer le coup ?

steph159

New Member
Bonjour, mardi ce sont les 21 ans de mon meilleur ami.

C'est la personne la plus importante pour moi (mes relations avec ma famille étant un peu déplorables).

L'année dernière, je travaillais je lui avais donc offert 20 cadeaux (pour les 20 ans) et j'avais organisé une fete surprise avec buffet et tout le tralala chez moi. Cette anée j'ai repris les études donc je ne vais pas pouvoir lui feter son anniversaire en grandes pompes car je n'ai plus less meme moyens...

Auriez-vous des idées originales ? j'avais pensé (en + d'un p'tit Kdo) aller chercher 2 parts d'un bon gateau à la patisserie et aller se manger ça sur la cote (je suis près de St Malo Dinard...), je voudrais marquer le coup et passer un bon moment avec lui et j'aimerais aussi le SURPRENDRE surtout !

Si vous avez des idées ce serait très gentil...

Dépéchez-vous je fais lui feter demain soir (car mardi on a pas bcp de tps pour se voir)

Merci
 

Chtitesuz

New Member
Salut,

Bah moi je pense que c'est une bonne idée d'aller sur la cote, mais ce serai sympa de faire venir des gens qu'il aimerait peut-etre voir. Et dans ce cas ne prend un gateau et une bouteille de champagne :p
 

lalyonnaise6

New Member
tu devrais faire une petite bouffe avec tou vos potes et si tu veux te retrouver avec lui, après cette petite bouffe aller sur la côte avec une petite bouteille de champagne ( y'en a des pas chère et très bon) et avec des 2 parts de gateaux... :)
 

steph159

New Member
nos amis ne pourront pas etre là

et en + com nous sommes très très proches g envie de nous réserver une soirée tous les 2
 
euh... c'est pas pour etre désagréable mais à chaque anniversaire, il y aura un nouveau post ?
j'aimerais vraiment savoir... parce que je vais fêter les deux ans de mon chat et... je sais pas quoi lui offrir, alors... :roll:
 

Chtitesuz

New Member
sarahngu a dit:
euh... c'est pas pour etre désagréable mais à chaque anniversaire, il y aura un nouveau post ?
j'aimerais vraiment savoir... parce que je vais fêter les deux ans de mon chat et... je sais pas quoi lui offrir, alors... :roll:

Ecoute on est sur culture cool on peut très bien laisser ce genre de post. Après si tu n'as pas envie d'y répondre ça ne regarde que toi. :)
 
Y a un autre post quasi-identique, sauf que la personne aura 19 ans...
Tu souhaites peut-être ouvrir un post pour chaque age ? OK, je suis pas modo, mais bon...
 

Chtitesuz

New Member
Non lol c'est sur mais bon ... dans ce cas l'autre personne (celle pour les 19 ans) aurait pu demander sur celui ci c'est sur mais bon. Parfois on cherche pas toujours si la question à déja été posé, bien que la celle ci n'est pas très vieille, elle est encore visible sur la première pages...
 
G

Guest

Guest
1 gogo danseuse / 1 strip teaseuse ... ( et je suis sérieux ! )
 

Ca peut vous intéresser