A 2 mois du bts : 4 actions pas finalisées!!!!

malice93

New Member
Voila j'ai vu que vous parliez du référenciel pourrais-je en savoir plus moi j'ai séparer mes 6 actions en deux pôle oranisation et assistance mais ma prof m'a dit qu'il fallait que je les différencie entre elle , par exemple assistante du directeur ...assistante du service de communication
y aurait-il pas des infos sur ce réferentiel silvouplait?
:biggrin:
 

Gastoune

New Member
malice93 link=topic=50441.msg527228#msg527228 date=1173725950 a dit:
Voila j'ai vu que vous parliez du référenciel pourrais-je en savoir plus  moi j'ai séparer mes 6 actions  en deux pôle oranisation et assistance mais ma prof m'a dit qu'il fallait que je les différencie entre elle , par exemple assistante du directeur ...assistante du service de communication
y aurait-il pas des infos sur ce réferentiel silvouplait?
:biggrin:
Cela te sert à ta présentation orale au cours des 10 premières minutes....regardes les compétences pour t'aider....
http://www.cultureco.com/bts-ad/index.php?2005/12/11/tableau-des-competences
Il n'est pas obligatoire de préciser dans quel service...c'est un choix, tu classe par ordre chronologique, par importance, par service, par entreprise, par seule ou en responsabilité...(ou à chaque fois, heinh, pas et...) c'est ce qui valorise le mieux ton travail....
 

malice93

New Member
Gastoune, est ce que je pourrais vous envoyer un exemplaire de ma fiche souffleur de mon exposé initiale?
Votre aide me serait d'un grand secours? :smile:

Merci