A la recherche d'un stage, d'actions tout!! help me

tyssi

New Member
:wink: Bonjour je suis étudianteen 2éme année de BTS action commerciale, je suis à la recherche d'un stage, du 29 novembre au 13 décembre please et je recherche toute personnes proposant des actions aou ayant besoin d'aides pour ces action car je vais me retrouver super mal le jour du BTS :cry: :oops:
 

ninaR

New Member
Salut

Je suis en 2ème année de BTS CI et il me manque aussi une action.
Sache qu'apparemment sur ce forum on te propose aucune aide en ce qui concerne les actions.J'ai pas de réponse depuis lgtps.

Bon courage quand même.
A+
 

petit angelo

New Member
Si on ne réponds pas c'est peu etre qu'on ne peux pas t'aider ninaR mais on ne sais pas tout non plus.

Mais il ne faut se décourager. Bon courage à tous les deux.
 

Ptite diabless

New Member
Vous êtes marrantes aussi vous précisez pas d'où vous êtes ni rien!!! comment on peut vous aider pis à meme pas 1 mois du stage il serait peut-ètre temps de s'affoler j'trouve! :shock: :roll:
 

imported_titooh

New Member
tyssi a dit:
:wink: Bonjour je suis étudianteen 2éme année de BTS action commerciale, je suis à la recherche d'un stage, du 29 novembre au 13 décembre please et je recherche toute personnes proposant des actions aou ayant besoin d'aides pour ces action car je vais me retrouver super mal le jour du BTS :cry: :oops:

Est-ce que tu as demandé dans ta classe si quelqu'un souhaitait partager son action car tu peux la faire en équipe çà permet au jury de voir que tu es capable de travailler en équipe !

Sinon les filles de ta classe ont du certainement effectuer déjà un stage puisque tu es en 2ème année alors à ce moment là tu notes dans ton courrier le nom de cette personne où au téléphone car ce sera ta référence lors de l'entretien

A défaut tourne toi vers ton professeur mais je te trouve un peu djeust dans ta recherche tu t'y prends avec beaucoup de retard

J'espère que tu as compris mes explications
 

isabelle82

New Member
ninaR a dit:
Salut

Je suis en 2ème année de BTS CI et il me manque aussi une action.
Sache qu'apparemment sur ce forum on te propose aucune aide en ce qui concerne les actions.J'ai pas de réponse depuis lgtps.

Bon courage quand même.
A+

Bonsoir !
Ici faut pas s'attendre à ce qu'on vous donne les idées d'actions toute pretes ! et oui faut se creuser la tete comme on le fait tous !
Bien sur qu'on va vous aider si on le peut, mais à partir d'une certaine base que vous allez nous expliquer.
Je vous répète que nous ne sommes pas ici pour passer le bts a votre place ni vous faire le travail ! ce n'est en aucun cas le but de ce forum !
Et ce sera pareil pour les mp !
 

Ca peut vous intéresser