a propos de la rédaction des devoirs

renaissance

New Member
Bonjour,

Lors de ma première année,j'avais l'habituded'envoyer mes devoirs via Internet.

Mais en deuxième année ,ce n'est plus possible,est ce qu'il faut utiliser uniquement une feuille double?si on utilise une deuxième,on doit à nouveau remplir le cadre?

Ce sont des questions d'ordre pratique...

J'ai fait deux devoirs d'anglais consécutifs ,est ce que je peux l'envoyer avec la première série?


C'est dommage que l'on soit obligé d'envoyer nos devoirs par courrier,par internet c'est plus vite et c'est pratique pour ceux qui ont des problèmes de santé...
 

salwa

Best Member
renaissance link=topic=9340.msg82883#msg82883 date=1134048629 a dit:
Mais en deuxième année ,ce n'est plus possible,est ce qu'il faut utiliser uniquement une feuille double?si on utilise une deuxième,on doit à nouveau remplir le cadre?
les feuilles doubles du cned oui.Si tu dois en rajouter , tu coupes la feuille en 2 et tu utilise une et tu gardes l'autre pour un prochain devoir.
 

AMEL

New Member
alors moi quand j ai pas assez avec une feuille je complete avec des feuilles simples à carreaux
car apres j ai pas assez de feuille doubles du cned pour toute l année et il faut les acheter
je vous conseille de faire comme ca car en plus on m a jamais pénalisé pour ca
 

mel41

New Member
AMEL link=topic=9340.msg83277#msg83277 date=1134065585 a dit:
alors moi quand j ai pas assez avec une feuille je complete avec des feuilles simples à carreaux
car apres j ai pas assez de feuille doubles du cned pour toute l année et il faut les acheter
je vous conseille de faire comme ca car en plus on m a jamais pénalisé pour ca

je confirme je fais pareil et ce depuis 2 ans!
 

ilana

New Member
salwa link=topic=9340.msg82893#msg82893 date=1134048845 a dit:
les feuilles doubles du cned oui.Si tu dois en rajouter , tu coupes la feuille en 2 et tu utilise une et tu gardes l'autre pour un prochain devoir.

ca fait quelques années que je suis inscrite par le CNED et je n'ai jamais eu de feuilles doubles de leur part... :pascompris;
je fais toujours mes devoirs sur des feuilles doubles à carreaux du commerce...
quelqu'un peut me donner des précisions?
 

salwa

Best Member
Bizarre , tu en recois normalement un paquet par année.ceux sont des copies avec entete et marge pour la correction des profs
 

ilana

New Member
ben non moi j'ai juste un exemple de la présentation à faire des copies avec une grande marge et la première page pour les observations l'étiquette etc.

apparement ils en donnent pas pour tous les B.T.S. parcque moi j'en ai jamais eu :cry:
 

Ice

New Member
ilana link=topic=9340.msg83417#msg83417 date=1134076732 a dit:
ben non moi j'ai juste un exemple de la présentation à faire des copies avec une grande marge et la première page pour les observations l'étiquette etc.

apparement ils en donnent pas pour tous les B.T.S. parcque moi j'en ai jamais eu  :cry:


Apparemment ils n'en donnent pas au BTS CE, je te rassure c'est pas la 1ère fois que je tombe sur un post où quelqu'un en parle et je n'en ai pas reçu non plus ! :wink2:
 

Bubulle

New Member
Idem pour moi les filles !! Ca doit dépendre des BTS parce que j'envoie mes cours sur des copies doubles du commerce en suivant le modèle donnée dans le livret pédagogique ! Je n'ai jamais reçu de feuilles de la part du cned ! :closedeyes:
 

ilana

New Member
ouf ça ma ressure je ne suis pas encore complétement folle...   :chessy:

par contre cela fait de nous les lésés du CNED...   :cry:... c'est méchant...

:wink2:
 

Ca peut vous intéresser