A Quel age avez vous quitté vos parents

lye

New Member
ptitelili85 link=topic=85432.msg974368#msg974368 date=1216220461 a dit:
en tout cas c bien quand les parents sont pas loin puis en plus que je trouve que l'entente et mieux quand no est parti de chez eux
au début j'avais un peu peur quand je suis parti de chez mes parents (argent, se faire a manger, gerer le budget...) vu mon jeune age
mais en fait une fois qu'on est lancé tout va bien et je crois que pour rien au monde je ne retournerai chez eux car j'aime trop mon indépendance ...

c'est exactement pareil pour moi
 

Laura31

New Member
ptitelili85 link=topic=85432.msg974368#msg974368 date=1216220461 a dit:
en tout cas c bien quand les parents sont pas loin puis en plus que je trouve que l'entente et mieux quand no est parti de chez eux
au début j'avais un peu peur quand je suis parti de chez mes parents (argent, se faire a manger, gerer le budget...) vu mon jeune age
mais en fait une fois qu'on est lancé tout va bien et je crois que pour rien au monde je ne retournerai chez eux car j'aime trop mon indépendance ...
ça commence à me faire pareil !
 

yallah5

New Member
Je sais que je serais capable de retourner chez mes parents sans soucis :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
j'ai quitté mes parents à à peine 16 ans, pour poursuivre mes études - franchement, c'était un peu tôt, et j'ai un peu ramé la première année ...
 
R

Rebecca.nice

Guest
à 23 ans, il y a tout juste une semaine... j'suis partie en Angleterre, mais je crois que je vais devoir retourner chez mon popa une fois rentrée en France :invis:
 
R

Rebecca.nice

Guest
liloone link=topic=85432.msg974916#msg974916 date=1216278974 a dit:
Moi non plus ca ne me dérangerait pas de retourner chez ma mère provisoirement

ben moi si, ca me dérange de devoir retourner chez mon père une fois rentrée en France...
enfin... on verra d'ici là... :unsure:
 

liloone

Best Member
Après ca dépend de la relation que chacun a avec ses parents !

Moi je suis très proche de ma mère et j'ai toujours été très libre ... donc je ne me sentirai pas emprisonnée.
 
S

Smart57

Guest
Laura31 link=topic=85432.msg975017#msg975017 date=1216283292 a dit:
Moi aussi, avec mon pére, je l'appel tous les jours d'ailleurs  :unsure:

J'appelle mes parents tous les jours aussi..... :wub
 

Ca peut vous intéresser