A votre avis, les jurys du vrai BTS notent-ils plus large que les profs et professionnels de BTS bla

Caro4

New Member
A votre avis, les jurys du vrai BTS notent-ils plus large que les profs et professionnels de BTS blanc ?
 

imported_BTS

New Member
ca c'est le genre de questions quand on a peur ! :wink:

bah a mon avis c'est la meme disons ke tout dépend de la personnalité des profs ! yen a qui sont plutot calmes d'autres agressifs d'autres surement homos , d'autres racistes , d'autres ki en ont rien a foutre car ca fait plus de 10 ans qui font ca et ca les saoulent , d'autres pervers ou ta note sera proportionnel au bonnet de ton soutif etc....

Enfin bref tout ca pour te dire que ca dépend de la personnalité

en tous cas je plains ce qui vont tomber sur mon prof lol c'est une bible du marketing et il est assez sur excité lol bon courage
 

Sandrawagner57

New Member
Perso cela m'étonnerait beaucoup que les profs soient de simples pervers ou autres....pour que la notation diffère du bts blanc au vrai

Lors d'un examen, l'anonymat est de mise sauf pour les oraux et par ailleurs les profs sont là pour évaluer vos productions et votre niveau et rien d'autre....Et la personnalité du prof correcteur n'a absolument rien à voir !

Il faut savoir faire preuve de recul et d'esprit critique et regarder les choses objectivement....Si pendant ces 2 années tu as travaillé sérieusement il n'y aucune raison à se poser ce genre de questions....

Et d'ailleurs si les profs notent sévèrement au bts blanc c'est mieux car au moins tu n'auras pas de surprises.........De toute façon il n'y a pas de secret ou de recette miracle, dans toute réussite au diplôme, ce qui fonctionne c'est le travail ! :wink:

Je trouve que c'est quand même un peu facile de tout mettre sur le dos des profs !
 

MarieLo

New Member
J'ai moi aussi une question concernant les jury de TCC...

A votre avis :

Etant donné que c'est la toute dernière session, les jurys seront-ils moins strict que les années précédantes???????????
(ou au contraire, plus sévère :shock: sur les notes pour montrer que la reforme est nécessaire.) :?: :?:
 

imported_cazou

New Member
je pense qu'il note en fonction de tout les élèves qui sont passé. On m'a dit aussi que pour calculer, bein, il corrige plusieur fois ta feuille, les rassemble et voi en fonction des autres résultat. En gros, il font une moyenne et te met ta note ni trop haute pour pas qu'il y ai tro d'écar ni trop basse