chrysalide
New Member
voilà, c'est un peu compliqué à expliquer alors j'éspère etre claire.
Je travaille dans le service télévente d'une entreprise qui vend des imprimés.On travaille par marché et sous marché c'est à dire un grand marché dans lequelle il y a différentes cibles
Mon idée serait de dévellopper un sous marché par rapport à un produit en particulier et qui a un potentielle d'achat interessant.Donc j'ai eu l'idée de refaire
- une etude de marché sur cette cible du sous marché
- phoning pour requalifier le fichier
- un mailling presentant le produit que je veux développer
- négocier des tarifs en interne pour optenir des tarifs avantageux pour la cible selon la demande (info de l'étude de marché)
- négocier avec les intervenant à l'usine pour entrer en stock le produit par rapport à une prévison des ventes que j'aurai fait au préalable.
ça vous semble etre un projet qui tient la route?
Je travaille dans le service télévente d'une entreprise qui vend des imprimés.On travaille par marché et sous marché c'est à dire un grand marché dans lequelle il y a différentes cibles
Mon idée serait de dévellopper un sous marché par rapport à un produit en particulier et qui a un potentielle d'achat interessant.Donc j'ai eu l'idée de refaire
- une etude de marché sur cette cible du sous marché
- phoning pour requalifier le fichier
- un mailling presentant le produit que je veux développer
- négocier des tarifs en interne pour optenir des tarifs avantageux pour la cible selon la demande (info de l'étude de marché)
- négocier avec les intervenant à l'usine pour entrer en stock le produit par rapport à une prévison des ventes que j'aurai fait au préalable.
ça vous semble etre un projet qui tient la route?