a votre avis

trucky

New Member
Bonjour tt le monde,

Je suis en premiere anne de Bts Ci et en ce moment, je suis en stage en Chine plus exactement a Jinan dans la province du Shandong. L'entreprise fabrique des machine a Laser qui servent a couper des differents materiaux mais peuvent egalement graver.
J'aimerais avoir votre avis a propose de mon plan et ma problematik pour le E6! Votre aide m'aiderai beaucoup merci d'avance.

Problematique: "Pourquoi mon entreprise s'est-elle implantee dans la province du Shandong?"
Voici le plan: I.Une zone dynamique de la Chine
1. La Ceinture de Bohai
2. Choix judicieux de sites d'ouverture
3.Les avantages fiscaux pour les etrangers

II.Les avantages de la province du Shandong
1.Contexte commercial
2.Infrastructure favorables
3.Ressources naturelles


J'attends avec impatience vos commentaires :biggrin:
 

Francky-adsav

New Member
Les deux parties se rejoignent nan?
Enfin les avantage de ta province c'est qu'elle est dynamique.
 

letyssia

Best Member
quelle est le rapport avec l'activité de ton entreprise ? a mon avis sa ne passera pas comme theme même s'il est interessant :wink2:
 

lilorly

New Member
trucky qu'est ce que tu fais la???  :biggrin:
c'est lilou...toi aussi tu galeres pour ton E6???  :wacko: :wacko: :wacko:
je trouve aussi que tes parties se ressemblent. sa serai bien que tu parle un peu de l'activiter de ton entreprise!!!
ta demander a la prof???
 

trucky

New Member
Mdr ben voila on se retouve lilou.

C'est vrai ke ca se ressemble. En fait je voulais dire ds la 1ere partie que Shadong fait partie de la ceinture de Bohai qui est une zone dynamique de la chine, et pourquoi le gouvernement chinois a choisi cette province pour faire  le moteur stimulant du developpement de la Chine.
Et la 2eme partie, qu'elles sont exactement les avantages pour les entreprises en s'installant dans cette province.

En fait je pense ke la 1ere partie parle principalement de la ceinture de Bohai et 2eme partie du Shandong


olalala quelle galere
 

lilorly

New Member
dor1511 link=topic=62038.msg645234#msg645234 date=1182924174 a dit:
moi j'ai pas fait de partie sur mon entreprise dans mn e6... c grave ?   :zarbi:

Do  :blink:

nan je crois pas. je parle de ce que fait mon entreprise par rapport au sujet mais je la presente pas +.

lilou :biggrin:
 

lilorly

New Member
trucky link=topic=62038.msg645214#msg645214 date=1182909427 a dit:
Mdr ben voila on se retouve lilou.

C'est vrai ke ca se ressemble. En fait je voulais dire ds la 1ere partie que Shadong fait partie de la ceinture de Bohai qui est une zone dynamique de la chine, et pourquoi le gouvernement chinois a choisi cette province pour faire  le moteur stimulant du developpement de la Chine.
Et la 2eme partie, qu'elles sont exactement les avantages pour les entreprises en s'installant dans cette province.

En fait je pense ke la 1ere partie parle principalement de la ceinture de Bohai et 2eme partie du Shandong


olalala quelle galere

sa tu peux le dire que c'est une galere...
sa ma la'ir bon. tu l'as dit a la prof??? :zarbi: