ABI toutes vos questions avant le BTS

cedric35

New Member
bah faut vous mettre d'accord :excl:
on présente les autres cas oui ou non
moi personellement j'en s'ai rien mé j'aimerai bien savoir
merci d'avance
 

patrice084

Best Member
cedric35 link=topic=54920.msg619491#msg619491 date=1180979106 a dit:
on présente les autres cas oui ou non
moi personellement j'en s'ai rien mé j'aimerai bien savoir

Non. Comme indiqué par Coucou vous ne présentez que le cas (ou les cas) que le jury vous a demandé de préparer pendant les 40 minutes.
 

JB

New Member
Patrice084 link=topic=54920.msg619494#msg619494 date=1180979274 a dit:
Non. Comme indiqué par Coucou vous ne présentez que le cas (ou les cas) que le jury vous a demandé de préparer pendant les 40 minutes.

Ben nous on nous avait dit de tous les présenter brièvement, mais de plus développer le cas demandé. C'est ce que j'ai fais et j'ai eu 15 à l'épreuve
 

Gastoune

New Member
JB link=topic=54920.msg619647#msg619647 date=1180987901 a dit:
Ben nous on nous avait dit de tous les présenter brièvement, mais de plus développer le cas demandé. C'est ce que j'ai fais et j'ai eu 15 à l'épreuve
Pourtant ca n'est pas du tout les modalités de déroulement de l'examen...
Un cas avec les travaux du jour en 10mn.
 

patrice084

Best Member
JB link=topic=54920.msg619647#msg619647 date=1180987901 a dit:
Ben nous on nous avait dit de tous les présenter brièvement, mais de plus développer le cas demandé. C'est ce que j'ai fais et j'ai eu 15 à l'épreuve

Oui, mais vous n'avez pas eu 20 :smile: Bravo pour votre note.
 

setsunna

New Member
Urgent : Support autoriser en ABI???

Bonjour j’aimerai savoir les supports autoriser en ABI
Comme par exemple avons nous le droit de prendre nos feuille de présentation avec notre Introduction et Plan
merci
 

nanu

New Member
dossier abi

Non mais il faut que ton dossier soit soigné et bien présenté quand même! Il faut également faire attention aux fautes d'orthographe!
 

flo57500

New Member
Salut tout le monde,

lundi matin j'ai mon épreuve d'ABI et notre professeur ne nous a pas expliqué qu'est ce qu'une présentation d'ABI.

En lisant vos messages sur ce forum j'ai un peu compris mais pas tout!!!! :wacko:

Lorsque que l'on doit présenter nos productions réalisées, il faut détailler les points de celle-ci mais je n'y arrive pas.

Pouvez-vous me donner un exemple pour une production word, excel, access,... histoire que je comprenne un peu tout le bordel.. :biggrin:

Merci
 

Gastoune

New Member
Bonjour,
flo57500 link=topic=54920.msg624521#msg624521 date=1181321277 a dit:
Lorsque que l'on doit présenter nos productions réalisées, il faut détailler les points de celle-ci mais je n'y arrive pas.
Pouvez-vous me donner un exemple pour une production word, excel, access,... histoire que je comprenne un peu tout le bordel.. :biggrin:

As tu consulté le blog ???

http://www.cultureco.com/weblog/blog/bts-ag/les_abi/deroulement-abi
 

bulleuse

New Member
Bonsoir,

Je viens de lire le blog sur la présentation de l'ABI et je comprend plus rien, ma prof a bien insisté sur le fait que pendant les 10 min on ne présentait que la production réalisée pendant les 40 min et rien d'autre, est ce que ça peut dépendre des académies la présentation où ça vient uniquement d'elle? :pascompris;
Et est ce que le texte dans le blog est un texte officiel qui est valable pour la France entière?

Merci pour vos réponses parce que je n'y comprend plus rien et je passe mardi :blink:
 

patrice084

Best Member
bulleuse link=topic=54920.msg625339#msg625339 date=1181442112 a dit:
Je viens de lire le blog sur la présentation de l'ABI et je comprend plus rien, ma prof a bien insisté sur le fait que pendant les 10 min on ne présentait que la production réalisée pendant les 40 min et rien d'autre, est ce que ça peut dépendre des académies la présentation où ça vient uniquement d'elle? :pascompris;
Et est ce que le texte dans le blog est un texte officiel qui est valable pour la France entière?

Oui le texte du blog est le texte officiel. Le candidat doit présenter les travaux réalisés qui sont dans son dossier et les travaux réalisés pendant les 40 minutes.
 

mayo22

New Member
fiche d'oral

Rebonjour. Pour l'épreuve d'ABI peut on avoir une fiche d'oral pendant les 10 min de présentation?
Merci davance
 

JB

New Member
fiche d'oral

Oui bien sur, c'est accepté
Une fiche d'oral c'est une petite fiche où tu note les informations sur le dossie, tels que les tâches effectués, ce que ça t'a apporté etc... (reprend la fiche bilan)

:excl: Par contre attention à ne pas faire de la lecture pure, mais de jeter juste un coup d'oeil si nécessaire !!! :wink2: