ABI: une confirmation sur les corrections

hicham

New Member
je suis en 2 année de bts AG et nos profs ne nous corrige pas nos ABI
Est-ce normal, j'ai entendu dire qu'il étaient obliger, c'est logique car si on y va avec des fautes c'est raté d'avance!!!!!!!!!!! :( :( :( :(
je vous remercie!
 

STEPHANIE31

New Member
Je sais pas trop car c'est très bizarre. Notre prof nous corrige les ABI on apporte ensuite les différentes modifications. La prof des 1ère année leur donne tout de suite le corrigé... je ne sais pas désolée
 

melga

New Member
moi je dirai que c'est pas normal, ns on ns corrige les abi juska ce qoit parfait
 
Ma prof aussi nous corrige nos dossiers, et on les refait jusqu'a ce qu'ils soient parfaits.



:arrow: j'ai édité ton titre, pour qu'il soit plus explicite :wink:
 

isabelle82

New Member
Correction ABI

Nous non plus notre prof ne nous corrige pas les ABI... Il nous dit même que les jurys ne regardent pas les erreurs... ils n'apprennent pas le sujet par coeur... Disons que si il y a une erreur sur un montant de fiche de paie il ne le verra pas forcément...
Mais toujours est il qu'il est beaucoup plus agréable de présenter un travail net ou on ne pourra rien te reprocher...
Je ne sais pas comment faire car notre prof n'aura jamais le temps de corriger tout le monde si jamais il se décide à le faire!
Oh la la catastrophe... :evil:
Si quelqu'un à déjà connu la situation merci de nous comtper votre expérience !
à bientôt !
 
c'est clair que si c'est une erreur de montant sur une fiche de paie, ils vont peut etre pas aller vérifier ca. Mais par contre, si tu as une lettre ou un rapport à faire, la mise en page va leur sauter tout de suite aux yeux, et si tu as fait des erreurs, la ils le verront tout de suite.
Donc à l'examen, il vaut mieux arriver avec des documents corrigés à mon avis.
 

isabelle82

New Member
Tout à fait d'accord avec toi Véronique !
C'est bien ce que je pense, la classe d'AG2 de mon école, nous sommes mal... très mal !
 

imported_sandy1

New Member
Réponse

Salut!


Nous n'ont plus nos profs ne les corrigent pas, à vrai dire ils s'en foutent un peu beaucoup. Pour vous dire, ils viennent seulement de nous rendre les notes de synthèse que l'on avait fait en décembre 2002!!! Donc je peux également me permettre de dire qu'on est mal barré...
 

Lily042

New Member
Je ne vois pas pourquoi il faut absolument que toutes les ABI soient parfaites au point près, tant que tu sais manipuler l'ordi et que tu connais tes logiciels il ne devrait pas y avoir de problême.Les dossiers doivent être présentables et s'il y a une petite erreur par ci par là, ce n'est pas grave!!
 

Ca peut vous intéresser