absence cpap

CHANT64

New Member
voilà depuis ce matin,je suis malade :beuh:39° de fièvre etc... et en plus mon bébé aussi. Demain, j'ai l'oral de cpap à 150km de chez moi. Ca fait quoi si j'y vais pas, on ne peut pas repasser l'épreuve je suppose?
 

Gastoune

New Member
CHANT64 link=topic=61418.msg635784#msg635784 date=1182198596 a dit:
voilà depuis ce matin,je suis malade :beuh:39° de fièvre etc... et en plus mon bébé aussi. Demain, j'ai l'oral de cpap à 150km de chez moi. Ca fait quoi si j'y vais pas, on ne peut pas repasser l'épreuve je suppose?
si en juin 2008...pour cette année c'est éliminatoire, meme si tu as 200 points une absence = pas de BTS.....
File te coucher...et tente d'y aller demain.... :blush:
 

CHANT64

New Member
ok merci ben je partirais tranquille demain au moins j'y serais aller
 

CHANT64

New Member
J'ai été à l'épreuve mais je suis arrivé en retard. en plus, arrivé là bas sur le parking un mec m'accoste et me demande de l'argent (trop louche le mec), il voulait pas me lacher et je me suis perdu. résultat : 1h de retard mais bon apparement il m'ont fait passer quand meme j'ai signer la feuille mais cà été une catastrophe. Je ne me souvenait de plus rien.
BILAN :
une amende de 11 euros car je ne pas prie de ticket de stationnement à cause du type qui me suivait
j'ai marché pendant deux heures après l'examen parce que à cause de la fièvre et toujours du type, je ne trouver plus ma voiture
je crois que pour le bts c'est foutu je dois avoir entre 1 et 3.
mais au moins je pourrais garder le bénéfice des notes
 

Gastoune

New Member
CHANT64 link=topic=61418.msg637155#msg637155 date=1182282173 a dit:
J'ai été à l'épreuve mais je suis arrivé en retard. en plus, arrivé là bas sur le parking un mec m'accoste et me demande de l'argent (trop louche le mec), il voulait pas me lacher et je me suis perdu. résultat : 1h de retard mais bon apparement il m'ont fait passer quand meme j'ai signer la feuille mais cà été une catastrophe. Je ne me souvenait de plus rien.
BILAN :
une amende de 11 euros car je ne pas prie de ticket de stationnement à cause du type qui me suivait
j'ai marché pendant deux heures après l'examen parce que à cause de la fièvre et toujours du type, je ne trouver plus ma voiture
je crois que pour le bts c'est foutu je dois avoir entre 1 et 3.
mais au moins je pourrais garder le bénéfice des notes
au moins tu y es allée et tu as vu a quoi t'attendre...
attends le résultat avant de paniquer.... :wink2:
 

jeromeR

New Member
garde t'on les notes au dessus de la moyenne si on ne va pas au CPAP, ou c'est 0 partout?
si le CPAPn'est pas validé, on doit refaire un stage? de combien de semaine? meme en candidat libre?
 

jeromeR

New Member
finalement j'y vais mais j'ai cru que je passai à 13H30, alors que je passe à 10H00.
je ne serai pas là avant 12H00 au mieux. est ce possible quand meme ou me recale t'ill tout de suite?
 

CHANT64

New Member
jeromeR link=topic=61418.msg637342#msg637342 date=1182324254 a dit:
finalement j'y vais mais j'ai cru que je passai à 13H30, alors que je passe à 10H00.
je ne serai pas là avant 12H00 au mieux. est ce possible quand meme ou me recale t'ill tout de suite?

appelle le centre d'examen pour leur dire
 

Louloute94

New Member
Oui tu les appelles mais normalement y a pas de soucis car y avait des personnes qui passait le matin qui sont arrivés l'après midi
 

jeromeR

New Member
c'est bon ils m'ont fait passer à la vague de 13H00.
je ne pense que j'ai reussi: je n'ai pas montré que j'avais des réelles competences d'assistant de gestion (je n'ai pas demontré que ce que j'ai fait a apporté quelque chose à la structure, mais j'ai tout expliqué, avec begaiement et difficulté d'expression).
je sais que je n'aurai pas la moyenne donc.