academie paris versailles créteil

ben je saute sur place et je m'arrête plus lol !
pour la fête ma belle soeur m'a dis de faire la fête que je l'ai ou non lol (histoire d'oublier ;) )
et sinon j'arrête je cherche du boulot :)
 
sony84 a dit:
salwa a dit:
vous pouvez continuer a stresser sur le tchat .... parce que là ca devient du flood :roll:
et bien vérouiller on va pas dire il faiit beau les oiseaux chantent j'ai posé une question qu'est ce que vous ferez en premier si vous apprenez que vous l'avez ca n'a interessé qu'une personne... :mrgreen:

moi si je l'ai je préviens tout le monde
 
salwa a dit:
vous pouvez continuer a stresser sur le tchat .... parce que là ca devient du flood :roll:

bah écoute si ça dérrange quelqu'un ne viens pas lire ce post alors
tu as peut être la chance d'avoir tes résultats ou de ne pas stresser on a pas toute cette chance

bon courage pour la suite
 

sony84

New Member
allez allez je sais pas vous egorger votre copain en lui sautant au cou vous hurlais à peter les oreilles..............
 

corinne

Best Member
geycika a dit:
salwa a dit:
vous pouvez continuer a stresser sur le tchat .... parce que là ca devient du flood :roll:

bah écoute si ça dérrange quelqu'un ne viens pas lire ce post alors
tu as peut être la chance d'avoir tes résultats ou de ne pas stresser on a pas toute cette chance

bon courage pour la suite

tu es gentille geycika, mais les modos lisent tous les posts...
 
corinne a dit:
geycika a dit:
salwa a dit:
vous pouvez continuer a stresser sur le tchat .... parce que là ca devient du flood :roll:

bah écoute si ça dérrange quelqu'un ne viens pas lire ce post alors
tu as peut être la chance d'avoir tes résultats ou de ne pas stresser on a pas toute cette chance

bon courage pour la suite

tu es gentille geycika, mais les modos lisent tous les posts...

je ne parlais pas de vous bien entendu :D
ne vous inquiétez pas il n'y avait rien de méchant dans ma réponse
 

imported_salwa

New Member
geycika a dit:
je ne parlais pas de vous bien entendu :D
ne vous inquiétez pas il n'y avait rien de méchant dans ma réponse
il nya peut etre rien de mechant a ta reponse mais le resultat est le meme
vous floodez et nous on est là pour moderer , donc ma remarque n'est pas mechante non plus
 

Tibidou

New Member
Aller c'est la feteuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen:

Alloncher fou sur le sofa ach ya!!! on fa en tiscuter calmement :mrgreen:

Et bien vala, si je l'ai je crois que déjà je passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel et après je défonce les tympans de tout le monde (bah oui qu'est ce que vous voulez je suis généreuse comme fille...faut que je partage... lolol)

Et dans tout les cas de figure, je bois...soit pour oublier, soit pour réaliser lol (et vu que je n'ai pas trop l'habitude, je ne reviendrais pas cher à mes proches... une bière et je devrais finir sous la table lolol)

Enfin vala, joli programme quoiqu'il en soit :p
 

casual95

New Member
Si je l'ai: je bois pour fêter ça avec du monde
Si je l'ai pas: je bois ( mais seul dans ma chambre lol ) pour oublier et je coupe mon portable
 
si je l'ai je pourrai enfin bruler mes cours lol et ma carte de cantine. Puis je fais la fête et pour la premiere fois depuis une semaine je m'endors sereinement
Par contre si je l'ai pas ben je pleure lol et ensuite ben je reflechis aux solutions à envisager
 
G

Guest

Guest
lol je vois que ca part en live dis donc!!!
zenne ma ptit jess ne t'inquiète pas tu l'auras j'en suis sur tu es la plus méritante de notre classe.
Ensuite il faut arretez c vrai que l'on fait monter le stress lol mais c tellement chiant alala en plus d'avoir plusieurs version on ne sait pas sur quel pied danser déja que c épuisant tout ce stress alors toutes ces informations diverses nous perturbe encore plus/

Aprés :mrgreen:
si je l'ai: grosse chouille pendant 2jours chez mes parents avec piscine alcool a volonté, journée de solde juste avant bref le pied
si je ne l'ai pas: je pense que je vais beaucoup pleuré, j'ai un peu missionné a tenir le coup dans mon école de M**** franchement jpense pas qu'il y a pire et missionné beaucoup dans mon entreprise...
 
G

Guest

Guest
moué je sais pas trop:
moi j'ai réussi tcc cpap é étude de cas ca peut aller mais je me suis plantée dans le reste surtout l'anglais alors je sais que si je ne l'ai pas ca sera a peu enfin j'en sais rien on verra


et vous tous vous pensez que vous avez réussi quoi??
 

cencia

New Member
Oh la la !!! tout est relatif !! moi je n'arrive pas a m'évaluer !!! j'attend d'avoir mes note s!! mais les cpap sa c plutot bien passé ca c sur !!
 

sony84

New Member
cencia a dit:
Oh la la !!! tout est relatif !! moi je n'arrive pas a m'évaluer !!! j'attend d'avoir mes note s!! mais les cpap sa c plutot bien passé ca c sur !!
Ben moi je pense plutot au tcc et à l'etude de cas et à l'eco droit mais bon aux bts blancs je me plantais toujours et je réussisais ce que je pensais moins bien avoir réussi et vice versa alors je dis je ne Sais pas lol lol
 
je pensais l'avoir l'année dernière alors je me prononce pas trop !
j'ai validé étude de cas et cpap mais j'ai loupé tout le reste ! j'ai eu 9.02 de moyenne :evil: