Accéder au chat

Stereo

New Member
Les gens n'ayant aucune vie sociale, ou qui font seulement semblant d'en avoir une, venez tchatter. YOUPIH.
 

mojo

Best Member
Stereo link=topic=72509.msg787756#msg787756 date=1198090284 a dit:
Les gens n'ayant aucune vie sociale, ou qui font seulement semblant d'en avoir une, venez tchatter. YOUPIH.

Bah ? pourquoi tu dis ca ? Faut pas prendre ton cas pour une généralité hin :angel:
 

Stereo

New Member
Je n'ai aucune vie sociale, il est vrai, tu peux me donner ton msn pour qu'on parle, que je devienne Best member et que ma vie devienne un reve ? REPOND EN MP :dacc: .
 

ico

Best Member
Allez, on quitte la primaire maintenant, on tente le niveau collège si c'est possible :zarbi:
 

Stereo

New Member
Stereo link=topic=72509.msg787766#msg787766 date=1198090574 a dit:
Je n'ai aucune vie sociale, il est vrai, tu peux me donner ton msn pour qu'on parle, que je devienne Best member et que ma vie devienne un reve ? REPOND EN MP  :dacc: .
Je précise qu'un Best Member ma dis que cette intervention était belle.
 

salwa

Best Member
et alors ?
on recentre sur le sujet, d'ailleurs il nya plus grand chose à dire, vous savez tous comment acceder au tchat
 

Epicurienne

New Member
ce que je trouve hyper dommage, c'est qu'il ne soit plus marqué, comme avant, qui est sur le chat en haut à droite de la page. C'est vrai que tout en bas de la page d'accueil du forum, c'est simple, mais si on n'y pense pas forcément.
Alors qu' avant, le fait que ce soit visible en haut, du coup là on se disait : "ah benn ouais au fait c'est vrai y 'a un chat, je vais y faire un tour".

Non ? :smile:
 
N

Nessscafe

Guest
euuuh le bouton d'accès au chat est toujours en haut hin... entre "profil" et "déconnexion".
 

Epicurienne

New Member
webmaster link=topic=72509.msg789269#msg789269 date=1198201480 a dit:
cela consomme 3 requêtes sur la base pour un affichage sur chaque page.

ah zut...ben oui j'aurais dû me douter que si c'est à cet endroit, toutes les pages sont concernées. monde cruel lol


yallah5 link=topic=72509.msg789268#msg789268 date=1198200904 a dit:
Elle parle des membres présents sur le chat :)

décidément cher yallah, tu comprends toujours ce que je veux dire : tu es mon traducteur :laugh:
 

Epicurienne

New Member
yallah5 link=topic=72509.msg789271#msg789271 date=1198202047 a dit:
Nous sommes webment compatible lol :D

ce doit être ça lol
bon allez, on arrête avec les hors sujet.

dis donc, tu as vu à quelle heure il poste le webmaster ?? encore un insomniaque :laugh:
ah non zut, faut que j'arrête les hs j'ai dit. ah mais !
 

Ca peut vous intéresser