achat d'une clé usb

patrice084

Best Member
sekhmet278 link=topic=1685.msg18293#msg18293 date=1126097168 a dit:
c'est celle-là :
http://www.adata.com.tw/en/products-f-usb-rb1.htm

et ça ne marche toujours pas !

La page précise que la clé n'a pas besoin de driver spécifique. Voilà ce que je ferai à votre place. D'abord j'irai sur le site de windows update pour télécharger les paths correctifs de XP. Si après cela la clé est toujours HS, je tenterai de télécharger et d'éxécuter le programme RB_format disponible sur la page sus nommée.
 

sekhmet278

New Member
oui, j'ai même vérifié... au cas où... mais rien... je vais l'étriper... j'espère que ça n'aura pas endommager mes fichiers "l'éjection"
 

sekhmet278

New Member
patrice084 link=topic=1685.msg18298#msg18298 date=1126097412 a dit:
La page précise que la clé n'a pas besoin de driver spécifique. Voilà ce que je ferai à votre place. D'abord j'irai sur le site de windows update pour télécharger les paths correctifs de XP. Si après cela la clé est toujours HS, je tenterai de télécharger et d'éxécuter le programme RB_format disponible sur la page sus nommée.

je trouve pas les patchs correctifs...

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
 

patrice084

Best Member
sekhmet278 link=topic=1685.msg18307#msg18307 date=1126097711 a dit:
je trouve pas les patchs correctifs...

C'est à dire ? Le site ne vous propose aucune mise à jour ? Bizarre car il y en a souvent des rustines de proposées :biggrin: mais peut-être avez vous fait dernièrement un mise à jour. Passez alors à le seconde solution. Au fait, vos fichiers sont toujours sur le disque dur ?
 

sekhmet278

New Member
patrice084 link=topic=1685.msg18312#msg18312 date=1126097847 a dit:
C'est à dire ? Le site ne vous propose aucune mise à jour ? Bizarre car il y en a souvent des rustines de proposées  :biggrin: mais peut-être avez vous fait dernièrement un mise à jour. Passez alors à le seconde solution. Au fait, vos fichiers sont toujours sur le disque dur ?

mes fichiers... bah non... je voulais les tranférer à partir de ma clé sur mon autre pc... mais ma soeur trop rapide... a tout viré du pc actuel... ce qui veut dire, elle a été trop rapide et jai pu rien sauf sur cette maudite clé...
j'ai le droit de la hair ?
 

patrice084

Best Member
sekhmet278 link=topic=1685.msg18317#msg18317 date=1126098030 a dit:
mes fichiers... bah non... je voulais les tranférer à partir de ma clé sur mon autre pc... mais ma soeur trop rapide... a tout viré du pc actuel... ce qui veut dire, elle a été trop rapide et jai pu rien sauf sur cette maudite clé...
j'ai le droit de la hair ?

Avant de la haïr, vous pouvez aller chercher dans la corbeille.

Sinon, il existe aussi des utilitaires pour retrouver des fichiers supprimés. Puisque la suppression a été faite il y a peu, ils devraient pouvoir être récupés.
 

Iree

New Member
Puisque la clé était détectée AVANT, il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit plus puisque les drivers sont les mêmes. Si tu as bien redémarré après l'éjection, cela ne peut donc provenir que de la clé ou de la connexion USB.
- Le LED sur la clé s'allume-t-il quand tu connectes ?
- Faut-il appuyer sur un bouton de connexion quand on branche sur le port ?
 

sekhmet278

New Member
Iree link=topic=1685.msg18344#msg18344 date=1126101335 a dit:
Puisque la clé était détectée AVANT, il n'y a pas de raison qu'elle ne le soit plus puisque les drivers sont les mêmes. Si tu as bien redémarré après l'éjection, cela ne peut donc provenir que de la clé ou de la connexion USB.
- Le LED sur la clé s'allume-t-il quand tu connectes ?
- Faut-il appuyer sur un bouton de connexion quand on branche sur le port ?

la LED ne s'allumait déjà pas au départ... et ne s'allume donc pas...
et pas de bouton de connexion...
 

sekhmet278

New Member
patrice084 link=topic=1685.msg18332#msg18332 date=1126098970 a dit:
Sinon, il existe aussi des utilitaires pour retrouver des fichiers supprimés. Puisque la suppression a été faite il y a peu, ils devraient pouvoir être récupés.

vous avez un exemple d'utilitaire à me proposer ? sinon, ce soir, il y aura un meurtre :knuppel:
 

sekhmet278

New Member
patrice084 link=topic=1685.msg18446#msg18446 date=1126111078 a dit:
Voir alors d'autres programmes dont les liens sont sur cette page

merci pour votre aide... j'ai pu récupérer malheureusement qu'une petite partie...
d'autres trucs provenaient de disquettes... bien sur formatées...  :knuppel:  :arrow2:
 

Ca peut vous intéresser