Je me permet de reprendre ce que tu as ecri, je pense que tu travail peut etre dans la telephonie pour ecrire ceci ( du moins j'espere :tickedoff
.
Dis mois en quoi ces clauses sont abusives et dans quels cas tu devrais avoir le droit de resilier si ce n'est en cas de divorce et que vous soyez sur un meme compte, en cas de chomage ou alors en cas de demenagement et de non-capture réseau. Pour tous les autres problemes il y a des solutions specifiques et tu devrais le savoir surtout pour le S.A.V. ( car c'est la raison pour laquelle elles pensaient que le contrat etait abusif et qu'elles pensaient qu'il était NORMAL de pouvoir resilier ). En cas de panne si le telephone a été acheté depuis plus de 7 jours ouvrés c'est direct SAV sous garantie, deja d'apres ces dames les "telephone bouygues sont les roi de la panne" je me suis permis de leur dire que Bouygues n'était pas le fabricant de ces telephone, bref. Ensuite lors de l'envoi le client à le droit à un telephone de pret ce qui permet de pouvoir utilisé sont forfait.
Alors qu'est-ce-qui est abusif lorsque ton telephone tombe en panne et que tu ne puisse pas resilier parce que tu n'accepte pas les regles du SAV que j'ai cité ci-dessus? Puisque tu t'es permis de confirmer la chose j'attends une reponse de ta part. :excl:
Et d'autre par j'aurais aimé te voir devant le jury ( puisque tu prends sa defense et que tu penses qu'ils n'ont pas eu tord ) lorsqu'elle t'aurais dis "Mais les clauses de vos contrats sont abusif!".
Qu'est-ce que tu aurais dis? : "Oui :biggrin: c'est tout à fait vrai :biggrin: et dailleurs je vends des lignes forfaits tout en le sachant :biggrin: mais je suis entièrement d'accord avec vous..........comment excusez-moi?.........pourquoi je les vends alors ces lignes?....Bah je sais pas :biggrin:.....comment..??....Je fais un metier de pourri?....OUI je suis au courant :biggrin: