Action à mener

Maillol

New Member
Nous sommes à la recherche d'actions afin de rajouter un peu de pages dans nos dossiers, car à les voirs on peut pleurer ;)
On est en premiere année a maillol (perpignan) et venons de tomber sur ce forum qui est vraiment une aubaine...
Nous avons deja pris la liste des actions possibles a mener, qui soit dites en passant est largement plus complete et a l'air largement plus competente que celle de nos profs !
Merci donc deja pour cela, maintenant si vous auriez quelques tuyaux a nous faire parvenirs ils seron vraiment les bienvenues.
 

STEPHANIE31

New Member
désolée mais je ne comprends pas du tout ce que vous voulez:
- les actions vous avez trouvé la liste :D
- des tuyayx cest TRES vague!!! soyez + précise
 

DSlucil

New Member
Oui, expliquez-vous les jeunes :mrgreen: !!

Vous avez la liste des actions possibles à mener, mais pas les endroits où les faire c'est ça??
 

carlou

New Member
Action sur la mise en place d'une gestion factures fournisseurs

J'ai une action à faire sur la mise en place d'une gestion des fournisseurs c'est à dire la mise en place d'un échéancier factures fournisseurs je débute mon action et je voulais savoir si vous auriez quelques idées à me donner pour améliorer mon action
Je vous remercie

carlou
 

kaysa13

New Member
réponse

tu pourrais pour l'améliorer faire un échéancier des contrats de maintenance que tu as en cours ce qui permet de ne pas renouveller par tacite reconduction de plus tu peux créer une base sous ACCES de tes fournisseurs