action busness plan

miryam45

New Member
salut a tous
j'aimerais réaliser une action qui me tien a coeur et qui plus ai pourrai me servir pour dan quelques mois
donc voila aprés mon bts avec mon mari on souhaite créer notre propre entreprise en locurence un bureau d'étude dans le domaine de l'electrcité et de la construction béton armé.
maintenant pour avancer dans notre projet personnelle je dois faireun busness plan a votre avis pourrai-je l'inclur en tant qu'action pour mon bts?
 

samialeslie

New Member
miryam45 link=topic=67960.msg726235#msg726235 date=1190475093 a dit:
salut a tous
j'aimerais réaliser une action qui me tien a coeur et qui plus ai pourrai me servir pour dan quelques mois
donc voila aprés mon bts avec mon mari on souhaite créer notre propre entreprise en locurence un bureau d'étude dans le domaine de l'electrcité et de la construction béton armé.
maintenant pour avancer dans notre projet personnelle je dois faireun busness plan a votre avis pourrai-je l'inclur en tant qu'action pour mon bts?

C'est vrai que ça pourrait faire une bonne action.
Mais fait attention à tes fautes d'orthographe :chessy:
 

miryam45

New Member
Merci pour vos réponses
Désolée pour les fautes de français. C'est vrai que j'ai mis mes idées un peu n'importe comment, mais rassurez vous pour mes prochains messages j'essaierais de structurer mes phrases afin de ne pas faire de fautes.
Quand je suis pressée j'écris n'importe quoi n'importe comment.
:chessy:
 

FaFa

New Member
Moi je trouve que ça peut faire une superbe action car le business plan regroupe les trois domaines que l'on étude au BTS AG, je sais pas si tu es en première ou deuxième année mais pour avoir commencer une action semblable, je peux te dire que les recherches pour le business plan ne sont pas simples et que ça met du temps alors au boulot :wink2:
 

Ca peut vous intéresser