action comparaison de ca

imported_poy

New Member
est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire exactement
pour faire cette action sur l'étude comparative du ca sur plusieurs années?
j'ai déjà tous les chiffres et les graphiques...

merci
 
et bien tu fais des comparaisons sur l'annees entiere et sur les mois tu peux faire des graphiques pour illustrer et tu commentes les resultats et tu les expliques (un hausse peut etre le resultat d'une campagne sde pub... une baisse peut etre liee à la ressession...) tout depends des chiffres et de l'activité de l'entreprise.

A toi de trouver les causes de ces resultat et de faire de statistiques pour l'avenir.

Mais tu devrais pouvoir faire un action super interessante avec ca !!
 

imported_poy

New Member
ok, mais en tout cas ça ne fait que d'augmenter par contre la raison, je ne c'est pas?
car il n'y a pas de pub.
 
c'est quoi comme activité ?

sans faire de la pub c'est peut etre le bouche a oreille, le lieu qui est plus fréquenté, des campagnes de parrainage, la mode... ca peut etre )plein de choses vous vendez quoi ??

tu as des chiffres sur combien d'annees??

quand a été cree la société ???
 

speedye

New Member
note de synthese

quelqu'un peux me dire si il faut mettre les apa dans cette note de synthese??? Ma prof ne m'en a pas parlé et je vois que certains d'entre vous les mette dans cette note.

Merci :shock:
 

pepe77

New Member
speedye il faut creer un nouveau post pour ton sujet :)
Dans ta note de synthese tu explique en quelque mot tes actions ca ne doit pas etre trop détaillé. tu trouveras pleins de reponses à ce suet sur le forum
:D
 

speedye

New Member
merci titi pour ton aide c cool car je ne savais vraiment pas s'il fallait les citer où non?
Et toi tu es en 2eme annee aussi, enfin tu y rentre?
 

Ca peut vous intéresser