Action : Déclaration de TVA

Voilà, j'avais déjà posté un message concernant cette action, mais je l'ai pas retrouvé.
Alors je vous explique, lundi prochain, j'ai mon 1er BTS blanc et je passe mon oral de CPAP, je n'ai qu'une seule action de terminer (3 autres sont inachevées, mais plus intéressante que celle-ci, enfin bon tanpis!). Et donc là, je suis en train de tout remettre au point pour que cette action soit nickel !!
Voici mes annexes :
1. Les différents régimes d'imposition à la TVA
2. Impressions des journaux
3. Notice explicative permettant de remplir la déclartion 3310
4. Imprimé vierge
5. Déclaration du mois précédente
6. Déclaration du mois concerné
7. Une copie du cahier où sont calculées les montants à déclarer et à inscrire sur la déclaration de TVA

Voilà, j'ai mis aussi dans mon dossier, la liste des tâches et un QQOQCP, mais il me semble que ça ne compte pas comme des annexes. Vous n'auriez pas d'autres idées d'annexes que je pourrais mettre dedans, car on m'a dit que pour une action soit bien, il fallait environ 10 annexes, ce qui permet de tenir les 30 mn.

Merci de me répondre au plus vite.
 

nat591

New Member
Je ne sais pas qui t'as dis que le liste des tâches de travail et le QQOQCCP ne comptent pas comme annexes. Au contraire ce sont des annexes d'analyse elles sont donc à mettre en avant lors de ton oral.

Le premier oral est toujours impressionant. Il faut se lancer.
 

crisk

New Member
Tu peux aussi imprimer une balance, ça permet d'avoir une vision globale, et les écritures correspondant à la déclaration du mois.
 
Merci pour ces conseils !!! j'espère avoir d'autres idées !!!

Au niveau Communication-Organisation, il n'y a rien que je puisses ajouter à mon dossier ???
 

imported_lili47

New Member
je ne sui pa en alternance mé g fé une action sur la déclaration de TVA et en fait, g rajouté un tableau d'automatisation que g fé sous excel pour permettre de calculer la TVA automatiquement avec les formules SOMME et SI. je c pa si ca poura taidé mé bon c une idée. bye
 
Quelqu'un aurait-il déjà réalisé un tableau automatisé pour les calculs pour les montants à déclarer sur la déclaration de TVA ?

Si oui, pouvez-vous m'aider à réaliser mon tableau ?

Merci !!!

PS : Je vais peut être exagérer mais c'est un ptit peu pressée !!!

MERCI
 
Bon j'ai fait mon tableau avec les calculs automatisés mais à la fin ça ne marche pas les formules avec mes conditions ??

Quelqu'un pourrait-il m'aider ??? Je veux bien l'envoyer et qu'il regarde ??

MERCI
 

SANDRA69

New Member
tu peux mettre ossi le mode de règlement de ta déclaration de tva avec ton écriture en compta qui fai soldé le compte 445510