Action demenagement service ou société

lore

New Member
Action déménagement

C plutôt bien!
Tu auras plusieurs choses à présenter, moi jtrouve ça bien! :dacc:
 

laurie60

New Member
Action déménagement

le dossier ne sera pas beaucoup épais je pense...
aujourd'ui j'ai fait le plan du bureau d'en bas, une collègue commence à débarasser ses documents pour archives ou non et je dois attendre lundi pour continuer les cartons..
quels outils pourrais utiliser pour que mon action soit moins petite?
 

lore

New Member
Action déménagement

Franchement je vois pas, T'es obligée de faire une liste de contrôle.. après je vois pas... demande à ta prof de t'aider un peu..
 

laurie60

New Member
Action déménagement

personne ne peut m'aider?
j'ai un peu de mal à alourdir cette action
merci :embarassed:
 

lore

New Member
Action déménagement

qu'est ce que t'arrives pas à alourdir....??? Faut bien décrire tout ce que tu as fait, si tu veux je t'envoie le plan que j'ai utilisé
Je sais pas si ça t'aideras, di moi
 

angel_ales

Best Member
Action déménagement

t'es tu occupé de la recherche des nouveaux locaux ??
sinontu peux travailler sur l'aménagement, gain de place et de temps
ex si m'imprimante est a coté de toi tu n'as pas a te deplacer et donc tu gagnes un peu de temps ....
l'inauguration a t elle eu lieu ...???
 

laurie60

New Member
Action déménagement

non les nouveaux locaux se sont construits à coté d'un batiment déja appartenant à mon établissement.
j'ai travaillé sur l'aménagement du bureau en faisant une commande : porte manteaux, banettes, multipot, poubelles ...
on a décidé de mettre des plantes
mais aucune de ces actions ne nécessite d'outils donc voila ce n'est pas grand chose malheureusement
j'ai ajouté le bon de commande que j'ai passé ainsi que les mails que j'ai envoyé pour demander à mes collégues ce qu'ils voulaient et j'ai ajouté le bon pointé.
l'emplacement de l'imprimante a été décidé par les ingénieurs qui ne voulaient pas que celle ci prenne la place d'un occupant.
il n'y a pas eu d'inauguration à ma connaissance...
 

angel_ales

Best Member
Action déménagement

pour les fournitures, tu as du faire des devis pour voir ou etait le moins cher nin ??? donc tableau comparatif...