Action en double??

mix91

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir si pour l'oral de CPAP vous comptez amener un double de vos actions pour le donner aux jurys lors de votre oral.

Une de mes profs nous a conseillé de le faire et une autre nous a fortement déconseillés que comptez vous faire?

Merci de votre reponse
 

patrice084

Best Member
mix91 link=topic=99731.msg1117985#msg1117985 date=1244653705 a dit:
Je voulais savoir si pour l'oral de CPAP vous comptez amener un double de vos actions pour le donner aux jurys lors de votre oral.

Une de mes profs nous a conseillé de le faire et une autre nous a fortement déconseillés que comptez vous faire?

Il faut pouvoir distribuer au moins un exemplaire au membre du jury. Pour ma part, je dis de n'emmener qu'un seul exemplaire, mais je pense que je ne suis pas écouté et que mes stagiaires sont partis avec 3 exemplaires.
 

Fany3

New Member
:closedeyes: Personnellement moi je ramène pas en double.
Par contre mon sommaire je vais l'imprimer en double, voir 4 pour donner à tous les jury pour qu'ils s'arrurent que j'ai bien respecter mon plan.
 

mix91

New Member
Par contre meme en ramenant un exemplaire pour le jury je leur montre mes annexes une a une en les arrachant d'une classeur que j'aurais?
 

patrice084

Best Member
mix91 link=topic=99731.msg1118163#msg1118163 date=1244674217 a dit:
Par contre meme en ramenant un exemplaire pour le jury je leur montre mes annexes une a une en les arrachant d'une classeur que j'aurais?

Oui.
 

Ca peut vous intéresser